Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

15/05/2013

Telecommande Nice K2M 30.900MHz

La télécommande Nice K2M 30.900

Télécommande K2M 30.900, programmable par positionnement des mini-interrupteurs

Il est parfois indiqué sur le boitier de cette télécommande qu'elle a une fréquence de 20.875 MHz, ce qui est faux. En effet, la K2M 30.900 a toujours une fréquence de 30.900 MHz. Ne vous laissez pas induire en erreur.

La technique de programmation de cette télécommande est très simple, elle se fait à l'aide des mini-interrupteurs de codage qui se situent sur la carte électronique à l'intérieur de la télécommande. Il faut donc d'abord ouvrir le boitier en appuyant sur l'extrémité de plastique jaune qui dépasse du boitier.

Vous devez mettre les mini-interrupteurs programmables de votre télécommande sur ON ou sur OFF de façon à reproduire le code de votre installation. Vous trouvez ce-dernier grâce aux mini-interrupteurs présents sur une télécommande que vous avez déjà programmée (ou tout simplement qui marche sur votre installation) ou sur la carte électronique de votre récepteur.

Dans quelques cas, il peut arriver que les mini-interrupteurs doivent être placés dans la position inverse par rapport à celle du code initial de l'installation. Essayez d'abord avec la position identique et essayez cette deuxième méthode uniquement si la télécommande n'est pas en mesure d'ouvrir votre porte de garage à la fin de la première procédure.

Telecommande-Express vous permet d'accéder aux notices des télécommandes de marque Nice ; il suffit de cliquer sur l'image de la télécommande que vous possédez.

Les commentaires sont fermés.