Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

15/05/2013

Siminor

Différencier les télécommandes Siminor

Siminor était à un moment une marque distributeur de la marque Cardin pour la France. Ainsi, plusieurs modèles de la marque Siminor sont en fait des télécommandes produites par Cardin. Siminor a ensuite partagé certaines télécommandes avec une autre marque leader, Somfy. Siminor a aujourd'hui disparu mais ses télécommandes ont des modèles de remplacement, souvent de marque Cardin, Somfy ou Proem.

Certaines télécommandes Siminor posent des problèmes aux clients de Telecommande Express. En effet, dans une gamme, il existe 4 télécommandes d'aspect exactement identique. Il s'agit des :

  • Siminor 38-2nls
  • Siminor 38-2nlt
  • Siminor 46-2nls
  • Siminor 46-2nlt

Aucune d'entre elle n'est compatible. Il faut bien vérifier la fréquence de votre radiocommande actuelle : les deux premières ont une fréquence de 30.875MHz et les deux dernières ont une fréquence de 27.195MHz. Deux modèles qui ont des fréquences différentes ne sont pas interchangeables. Au sein d'une même fréquence, l'une contient des mini-interrupteurs de codage et l'autre non. Pour vérifier, ouvrez le boitier de votre télécommande.

Consultez toutes les télécommandes Siminor de Telecommande-Express.

Les commentaires sont fermés.