Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

30/12/2013

Casali portail

La marque de portail Casali

La marque Casali est peu développée en France. Elle appartient en fait au gros groupe électronique Faac, tout comme les autres petites marques Adyx et Genius. Aujourd'hui tous les produits Casali sont en fait distribués sous les marques Faac, Adyx et Genius. Les modèles sont les mêmes et vous n'aurez aucun mal à les repérer.

Lorsque vous cliquez sur le site de Télécommande-Express sur la télécommande Casali 252, vous serez effectivement redirigés vers la télécommande Genius 252 qui diffère uniquement par la marque inscrite sur le boitier.

La plupart du temps, le nom de la gamme de la télécommande de portail Casali est identique au nom de la gamme de la télécommande portail de remplacement.

Trouvez votre télécommande de remplacement pour votre télécommande portail Casali obsolète en allant sur la fiche du produit!

10:18 | Lien permanent

16/12/2013

Bip parking

Se munir d'un bip parking

Pour ouvrir à distance votre porte de parking, vous pouvez vous servir d'un bip, très maniable et simple à utiliser. Si vous êtes dans une installation collective (par exemple dans une copropriété), vous pourrez cependant avoir un problème pour la programmation de votre télécommande.

Si vous commandez un bip de remplacement à un ancien bip (par exemple défectueux), vous ne pourrez pas automatiquement le programmer sur l'installation. Le récepteur peut avoir été bloqué par l'installateur de façon à éviter que les habitants programment des bips de façon incontrôlée. Avant de commander un nouveau bip de parking, vérifiez alors que vous pourrez avoir accès au récepteur.

Si vous avez vérifié, vous pouvez commander sans crainte votre nouveau bip parking

09:48 | Lien permanent