Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

27/05/2014

La télécommande CAME TAM432SA

logo came.jpgFabricant de portails battants et coulissants, portes de garage, systèmes de fermeture industriels, et j’en passe, l’Italien CAME se positionne depuis plus de 40 ans comme un concepteur incontournable. D’où sa présence dans 118 pays avec 480 filiales et revendeurs officiels.

Pour contrôler vos automatismes de portail et de garage, Télécommande Express est le webmarchand spécialiste des télécommandes de portail.

 

La télécommande CAME TAM432SA

télécommande CAME TAM432SA.jpgA l’instar des autres télécommandes CAME, le modèle CAME TAM432SA a pour fonction de commander votre porte ou portail de marque CAME. Cet émetteur présente d’avantages qui raviront  son utilisateur. A commencer par ses dimensions – seulement 68 x 13 x 24 mm – qui la rendent très maniable et surtout facile à attacher à un porte clés. Deux petits boutons noirs viennent s’incruster dans sa forme ovale épurée, donnant alors la possibilité de contrôler deux appareils ou automatismes distincts. Bénéficiez également d’une option d’ouverture piétonale.

Notez tout de même qu’elle sera impossible à enregistrer si vous habitez en copropriété ; il faudra donc s’adresser à un technicien. En maison individuelle, vous n’aurez aucun souci d’utilisation ou de programmation. Cette dernière se fait très simplement en auto-apprentissage :

Lors du codage, si vous appuyez en premier sur les touches de la télécommande déjà programmée, vous risquez de déprogrammer votre télécommande déjà programmée.

  1. Appuyez simultanément sur les deux boutons du haut de votre nouvelle télécommande T1 et maintenez-les enfoncés. La diode de votre nouvelle télécommande  se met à clignoter lentement, ensuite plus rapidement. Relâchez les boutons, la diode continue de clignoter. Allez à l’étape suivante avant que la diode soit éteinte.
  2. Pendant que la diode clignote, appuyez sur le bouton à programmer de votre nouvelle télécommande. Relâchez-le. La diode de votre nouvelle télécommande reste fixe.
  3. Placez une télécommande déjà programmée T2 et votre nouvelle télécommande T1 afin qu’elles se touchent.
  4. Sur votre télécommande déjà programmée T2, appuyez sur le bouton correspondant au bouton à programmer, pendant que la diode de votre nouvelle télécommande T1 est allumée, jusqu'à ce que la diode de votre nouvelle télécommande T1 clignote trois fois. Dans le cas où la diode de votre nouvelle télécommande T1 s’éteindrait avant d’appuyer sur le bouton de votre télécommande déjà programmée T2, recommencez à partir de l’étape 1.
  5. Votre nouvelle télécommande est programmée. Renouvelez l’opération pour chaque bouton à programmer.

 

Pour l'achat de votre télécommande, ayez le réflexe de vous rendre sur notre catalogue en ligne ! Et si vous avez besoin d'un kit de motorisation de portail, pensez à Spareka !

Les commentaires sont fermés.