Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

06/09/2014

Télécommandes pour portail Siminor

LOGO_SIMINOR.jpgSiminor est l'un des leaders dans le domaine de conception de télécommandes pour portail.
La marque possède tous les modèles de commandes à distance qui correspondent à votre portique.

Les différents types d'émetteurs d'automatisme Siminor

Un émetteur pour portail Siminor peut fonctionner avec 3 types de code : codage A, codage B et codage C.

Le codage A fonctionne par dip switchs (mini interrupteur) ou par manipulation de touches sur l'émetteur.
Le codage B s'active par apprentissage depuis un émetteur valide vers un émetteur à copier. Pour ces configurations, vous n'aurez aucun mal à faire une copie du nouvel émetteur à partir de l'ancien, à condition que celui-ci soit valide.
Le codage C est un codage personnalisé où un émetteur possède un code unique. La configuration est donc protégée d'une fonction de sûreté anti-copie, ce qui vous empêche d'ajouter un émetteur quand cette option est activée.

Comment trouver une télécommande de portail ?

Vous ne voulez pas être coincé hors de votre propriété en cas de perte de votre télécommande de portail ? Achetez dès à présent une autre télécommande Siminor !
Toutefois, trouver un modèle identique à votre ancienne radiocommande n'est pas simple. Pour faciliter votre tâche, utilisez l'outil de recherche sur Télécommande Express.

En cliquant sur la catégorie « télécommandes de portail », vous trouverez facilement le modèle de télécommande que vous souhaitez. Après avoir introduit les caractéristiques de votre radiocommande, validez votre recherche et tous les modèles répondant à votre demande vont s'afficher : Siminor S433, Siminor S38, Siminor 46, Siminor 439, Siminor EM-27, etc.

Même si vous ne connaissez pas les spécificités techniques de votre ancien émetteur, il vous suffit d'indiquer la marque de votre télécommande et tous les modèles Siminor seront affichés. Vous n'avez plus qu'à sélectionner celui qui vous convient ou un produit compatible.

Comment programmer une télécommande de portail ?

Vous venez d'acheter un bip Siminor ! Il faut désormais programmer la télécommande. La programmation dépend du type de codage.

Pour un codage par dip switch, mettez votre nouvelle commande à la même position que celle de votre ancienne commande.

En auto-apprentissage, votre bip de portail programmé transmettra automatiquement son code vers votre le nouveau modèle en manipulant les 2 boutons des 2 radiocommandes.

Pour un enregistrement sur un récepteur, appuyez sur le bouton de celui-ci et sur un bouton de votre nouvelle référence.

Pour l'achat de votre télécommande, pensez à notre boutique en ligne !

10:13 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.