Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

07/04/2015

Volet roulant: Récepteur SOMFY Centralis Indoor RTS

Piloter un volet roulant Somfy est très pratique dans la mesure où les motorisations proposées par cette marque sont conformes aux normes de sécurité en France et en Europe. De plus, il est possible de profiter d'un pilotage avec un système domotique tiers que l'utilisateur peut lui monter à condition d'avoir les connaissances nécessaires.

Récepteur SOMFY Centralis Indoor RTS: caractéristiques


recepteur-SOMFY-CENTRALISINDOORRTSPOURVOLET.jpegCentralis Indoor rts est un récepteur conçu par la marque Somfy. C'est un dispositif assez efficace qui permet d'assurer la commande à distance d'un volet roulant grâce à des automatismes Somfy RTS. Le remplacement d'un inverseur avec fil par un récepteur Centralis Indoor RTS est une solution très pratique permettant le pilotage à distance de son volet roulant à partir d'un ou plusieurs télécommande pour volet roulant. Avec une température de fonctionnement comprise entre -20C et +50C, ce récepteur se distingue par des dimensions de 80x80x 40 mm. Capable de gérer un maximum de 12 points de commande, c'est un système qui offre une portée de 20 mètres à travers deux murs en béton armé et de 200 à 300 mètres en champ libre.
Doté d'un bouton de commande de secours, son utilisateur a la possibilité d'actionner le volet roulant lorsque la pile de l'émetteur est usée. Avec un indice de protection IP 30, certains modèles de cette gamme se distinguent par un temps d'activation du moteur de 3 minutes pour une fréquence de 433,42 MHz.

Comment installer un Récepteur SOMFY Centralis Indoor RTS ?

L'installation de ce récepteur Somfy est une tâche qu'il est possible d'accomplir en toute simplicité en lisant attentivement la notice qui l'accompagne à la livraison. Ainsi, toutes les différentes opérations lors des phases que du montage que sont le câblage, la fixation du récepteur ou encore la programmation sont parfaitement détaillées dans ce document. Pour le câblage par exemple, il faut indiquer qu'il doit être réalisé dans le respect du schéma de montage précisé dans la notice. Pour ce qui est de sa fixation, il est possible de le fixer dans un boîtier d'encastrement ou en saillie.

16:25 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.