Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

28/03/2015

La domotique selon Extel

digicode-extel.jpgLeader dans le domaine du contrôle d'accès depuis 45 ans, la société Extel met à disposition des produits pour les particuliers et les professionnels. La sécurité du domicile fait partie de ses priorités donc elle va utiliser la technologie moderne pour offrir des solutions sur mesure.
Cinq catégories de produits sont à disposition afin de profiter pleinement de l'expertise de la société Extel en termes de visiophones et d'interphones mais aussi en ce qui concerne l'éclairage.

Les solutions domotique de chez Extel

Pour sécuriser le logement, Extel propose des solutions d'éclairage fonctionnant selon des principes différents.
Le détecteur de mouvement va produire une forte lumière afin de dissuader les éventuels cambrioleurs. Le fait de pouvoir contrôler ses appareils à distance via son smartphone sera idéal afin d'allumer la lumière de toutes les pièces afin de dissuader les intrus. Pour savoir qui se présente au domicile, Extel propose une large gamme de visiophones alliant technologie et design. L'image est parfaite et il sera possible de faire entrer la personne ou pas directement via le visiophone ou avec son smartphone puisque les commandes peuvent y être transférées.
Les alarmes conçues pour les particuliers et les professionnels sont étonnantes car Extel a pensé à chaque cas de figure avec des mini caméras à disposer aux endroits stratégiques et des alarmes de placards et d'armoires.

Pourquoi choisir Extel ?

LOGO_EXTEL.jpgExtel intègre chaque nouvelle innovation dans ses solutions de domotique afin que ses clients puissent profiter de produits haut de gamme immédiatement. Son expérience significative lui permet d'anticiper parfaitement les besoins des particuliers et des professionnels et de mettre au point des produits appropriés.
Grâce à cet engagement, Extel est parvenue à convaincre au niveau international car les livraisons se font dans le monde entier. Sa garantie satisfait ou remboursé va permettre de s'équiper en toute sérénité d'autant que sa réputation est un argument en sa faveur. Extel a toujours su être efficace dans la domotique et ses nouveautés ne vont faire que renforcer ce sentiment.

 

09:35 | Lien permanent

10/03/2015

Comment programmer une télécommande de garage Sommer ?

sommer.gifSommer est le spécialiste des automatismes pour équiper une porte de garage, un porte ou un portail coulissant et à battant. Sommer motorise les stores et les volets roulants. L'entreprise allemande réussit à l'international grâce à la qualité
de son innovation. Elle est aujourd'hui la marque des télécommandes radio pour la domotique.

Les différents modèles de télécommande Sommer

Sommer est réputé pour la modernisation des installations domotiques, le remplacement de récepteur défectueux ou l'ajout de télécommandes supplémentaires. La télécommande Sommer existe en différentes références : 4004, 4020, 4022, 4026, 4031, 4050, 4071... Ce sont des émetteurs radio portatif à clapet ou sans, avec une attache porte clé pratique, quatre canaux et une longue portée qui varie d'un environnement à l'autre. Les télécommandes se distinguent souvent par leur nombre de touche, de une à six touches. La Sommer 4071 comprend jusqu'à 15 boutons. Il est conseillé de choisir un boîtier en acier inoxydable. Si la télécommande a plusieurs touches, elle peut en plus de la porte du garage ou du portail, gérer l'allumage de l'éclairage ou la commande d'une alarme. Le codage est enregistré dans le récepteur. Des packs astucieux comprennent plusieurs télécommandes pour un récepteur.

Comment programmer une Sommer ?

 

telecommande-portail-SOMMER-4071-TELECODY.jpegLa programmation d'une télécommande Sommer est simple et deux moyens existent : l'utilisation d'une télécommande déjà programmée ou l'utilisation du récepteur. Avec un émetteur déjà programmée, il faut ouvrir les boîtiers de chaque modèle. Chacun d'eux doit disposer d'un dispositif de branchement prévu pour la programmation. Quand les deux modèles sont branchés, il faut appuyer sur le premier bouton de la télécommande garage et le maintenir enfoncé jusqu'à ce que la diode de programmation s'éteigne. Il faut répéter cette opération pour les autres boutons. Pour cela couper l'arrivée du courant électrique dans le récepteur. Ouvrez le boîtier et branchez la nouvelle télécommande sur la carte du récepteur. Il suffit ensuite d'appuyer sur un bouton et d'attendre que la diode s'éteigne en fin de programmation. Renouvelez cette opération pour chaque touche.

 

 


17:12 | Lien permanent

06/03/2015

Qui est BFT ?

bft-siege.jpgBFT est une entreprise spécialisée dans l'automatisme des ouvertures. Ce domaine est de plus en plus populaire, aussi bien au niveau des particuliers qu'au niveau des professionnels. En effet, il offre quelques avantages intéressants, comme le confort, l'esthétique et la sécurité.
BFT fait partie du groupe Somfy, qui est un des leaders mondiaux du secteur. Elle est en constante recherche d'innovation pour toujours aller de l'avant et proposer les meilleurs produits et services pour le public. D'ailleurs, son objectif principal est d'atteindre la perfection.

Historique de l'entreprise BFT

L'entreprise BFT a été créée en 1981 à Thiene, en Italie. Elle a alors conçu des produits révolutionnaires comme les bras articulés et les ouvertures coulissantes. Dans les années 1990, elle a intégré les mécanismes hydrauliques dans les dispositifs qu'elle propose. Cela a continué par la mise en place des moteurs électriques dans l'automatisme BFT. En 1996, le siège de l'entreprise a été transféré à Schio, toujours en Italie, dans un espace plus grand afin d'accompagner son développement. A l'aube des années 2000, BFT a commencé à utiliser les moteurs électromécaniques, ainsi que le système de codage pour les transmissions radiocommandées. Par la suite, en 2000, ce sont les afficheurs LCD qui sont apparus sur les produits de BFT. Avec toutes ces innovations, le magasin de la société a été agrandi et elle a même ouvert des filiales dans d'autres pays, notamment en Allemagne, en Belgique, au Portugal, en Turquie et en France. De nombreuses évolutions technologiques ont été introduites au fil des années, afin de toujours améliorer le confort et la sécurité, tout en intégrant des fonctionnalités pratiques au niveau de tous les produits.

Les produits BFT et leurs atouts

virgo.jpegAvec ses plus de 30 ans d'existence et de développement de ses offres, BFT dispose d'une gamme très élargie de produits dans le domaine de l'automatisme. Ainsi, pour les ouvertures comme les portails, les portes d'accès, les portes de garage ou les volets, de nombreux types de systèmes automatiques sont disponibles. A noter que les modèles proposés peuvent convenir à des résidences de particuliers, à des industries, à des bureaux ou à des locaux commerciaux. Ces produits incluent tous les matériels nécessaires comme les émetteurs, les récepteurs, les écrans de contrôle ou les motorisations, ainsi que les différents accessoires tels que les câblages ou les télécommandes. A noter que BFT propose également des produits concernant les systèmes de gestion de parking ou de gestion de la circulation, comme des barrières routières ou des bornes escamotables, sans oublier les panneaux solaires pour ceux qui veulent utiliser le type d'énergie, au lieu de l'électricité conventionnelle.
Les produits de BFT possèdent de nombreux atouts. Ils sont fiables et fonctionnels, bénéficiant du savoir-faire et de l'expérience du fabricant. En outre, ils sont faciles à installer et à utiliser. Par ailleurs, ils disposent d'un niveau de sécurité très élevé, grâce aux systèmes de codage innovants intégrés.

12:04 | Lien permanent

All the posts