Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

13/05/2015

Clavier à code FAAC RFWK 868 SLH

Télécommande FAAC.png

Fondée en 1965 à Bologne, la FAAC est un spécialiste de l'oléodynamique. Cette entreprise a eu l'ingénieuse idée d'appliquer cette technologie innovante aux portes et portails. Depuis sa création, la société produit des systèmes sûrs alliant fiabilité et durabilité.

Les solutions d'automatisme que propose cette firme sont destinées à usage industriel, domestique et collectif. Son offre prend en outre en compte le contrôle d'accès de véhicules et de piétons. L'automatisme FAAC est conçu pour les barrières et portails ainsi que pour les portes de garage et les portes industrielles.

Caractéristiques Clavier à code FAAC RFWK 868 SLH

De dimensions H117 x L72 x Ep31mm, le clavier à code FAAC RFWK 868 SLH est un clavier 10 chiffres + 2 lettres qui est alimenté par une pile une pile 9 V, IP 54. Rétro-éclairé, il a une portée comprise entre 135 et 175 m. Fonctionnant avec les récepteurs FAAC 868 Mhz SLH, il dispose de 4 canaux dont 3 bénéficient d'une protection par un code commun. C'est un clavier à codes à transmission radio qui permet d'ouvrir et de fermer des automatismes de porte de garage ou de portails. L'utilisateur doit par exemple composer un code à 4 chiffres pour actionner l'ouverture de ses automatismes FAAC. Et pour cause, ce dispositif est doté d'une liaison radio.

Programmation clavier FAAC RFWK 868 SLH

Programmer un clavier FAAC RFWK 868 SLH est une opération simple dans la mesure où il est fourni avec une notice de programmation parfaitement détaillée. L'utilisateur doit dans un premier temps enregistrer un code personnel en suivant différentes étapes. Il faut appuyer P sur le clavier avant de taper le master code.

Ensuite, il faut appuyer sur la cloche pour que la diode puisse clignoter plus rapidement. Appuyez sur le canal après avoir tapé le code personnel désiré. En appuyant de nouveau la cloche, la diode verte va s'éteindre. La dernière phase consiste maintenant à procéder à la programmation de son clavier à code de portail à l'aide de la télécommande. Les instructions sont contenues dans la notice livrée à lors de l'achat.

10:35 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.