Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

29/05/2015

Comment programmer la télécommande NOVOFERM NOVOTRON 502 MAX43-2

Télécommande NOVOFERM.png

Filiale du leader mondial de la fermeture métallique du bâtiment, Novoferm propose aux professionnels et aux particuliers des solutions fiables et innovantes en matière d'automatisme. La gamme très complète d'automatismes constituant l'offre de la firme peut parfaitement s'adapter à des portes de garage de la maison ou de locaux professionnels.

Parmi les produits proposés par la société dans le domaine, on retrouve Novomatic qui se fixe au plafond, Novogate conçu pour le portail de jardin coulissant, Integraport LED ainsi que Novoporte E.S.

 

Comment programmer la télécommande NOVOFERM NOVOTRON 502 MAX43-2 ?

La programmation de la télécommande NOVOFERM NOVOTRON 502 MAX43-2 est une opération simple à réaliser. Il n'est donc pas nécessaire de posséder des connaissances pointues en automatisme de portail pour programmer un tel système de commande à distance de vos portails et portes de garage. Et pour cause, ce dispositif de motorisation portail est livré avec une notice de programmation. Celle-ci est parfaitement détaillée pour vous aider à réaliser les différentes étapes de cette opération primordiale pour un meilleur usage de cette télécommande.

Il convient par conséquent de prendre son temps pour bien ce document qui accompagne votre matériel afin de commencer. Vous n'aurez pas besoin de vous procurer des équipements spécifiques pour cette programmation. De manière générale, il s'agit de réaliser un enregistrement dans le récepteur pour programmer ce modèle de télécommande Novoferm. Il suffit donc d'être attentif aux instructions contenues dans la notice pour ne pas se tromper.

Caractéristiques de la télécommande de portail NOVOFERM NOVOTRON 502 MAX43-2

Télécommande de portail, le NOVOFERM NOVOTRON 502 MAX43-2 fonctionne à l'aide de deux piles CR2016. Ses dimensions de 68 mm x 38 mm x 12 mm particulièrement réduites en facilitent la prise en main. Cette télécommande de portail qui est doté de 2 boutons possède une fréquence de 433.92 MHz.

Elle se caractérise par sa compatibilité avec de nombreuses télécommandes de portail. On peut citer entre autres la télécommande NOVOFERM MCHS43-2, NOVOFERM Novotron 512 MIX 43-2, NOVOFERM MTR 43-2, TORMATIC MCHS43-2, NOVOFERM et MNHS433-02. Il propose comme type de codage l'enregistrement dans le récepteur.

10:35 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.