Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

02/05/2015

Somfy Box pour une maison connectée

Somfy.pngSomfy et la domotique

Somfy est une marque française spécialisée dans la domotique. La domotique permet de piloter simplement depuis chez soi ou à l'extérieur l'ensemble des appareils électroniques connectés de son domicile. Volets, système de sécurité, luminaires ou encore appareils de chauffage peuvent ainsi être contrôlés depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Avec Somfy, vous avez un contrôle total sur vos appareils à chaque instant, où que vous soyez, et vous réalisez en plus des économies d'énergie.

Les solutions domotique de Somfy

La technologie Somfy est adaptable et simple d'utilisation. La box Somfy est compatible avec plus d'une centaine d'équipements dans une large gamme de marques. Elle ne nécessite pas de travaux d'installation et fonctionne grâce à la technologie sans fil. Il suffit de connecter à la box tous les appareils électroniques compatibles pour profiter de cette technologie.

Somfy propose différents types de produits selon les besoins, comme la box Somfy et la box Tahoma, mais aussi des solutions Home Motion, qui permettent par exemple de contrôler la porte du garage, le portail, mais aussi les volets grâce à une télécommande Somfy ou un émetteur de volet roulant. Que ce soit à l'aide de la télécommande ou avec l'application Somfy pour smartphone et tablette, vous contrôlez tout votre équipement en quelques clics.

La maison connectée avec Tahoma

Tahoma est une box domotique qui permet de centraliser, contrôler et programmer à distance tous les équipements connectés. Le boîtier se connecte facilement à la box Internet du domicile et il suffit ensuite d'installer l'application dédiée sur son smartphone, sa tablette ou son ordinateur. Son interface intuitive est simple à prendre en main.

Grâce à elle, on peut par exemple programmer la fermeture ou l'ouverture des volets à une heure précise, simuler sa présence au domicile lors des absences, mais aussi contrôler les caméras de sécurité, les détecteurs de mouvements ou même l'éclairage et le chauffage. En quelques clics, on actionne les luminaires d'une pièce, on met le chauffage ou la climatisation en marche, ou l'on accède à une caméra installée chez soi pour vérifier que tout est en ordre. C'est une solution qui permet de gagner du temps, mais aussi de se sentir en sécurité et de réaliser des économies.

10:31 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.