Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

13/07/2015

Caractéristiques de la télécommande Cardin S435-TX2 Blue

cardin_s435tx2_blue.jpgL'histoire de la marque Cardin commence en 1974. Depuis que cette société vendeur de télécommandes est fondée, elle n'a pas cessé de rénover ses principes qui sont focalisés sur le respect des valeurs entrepreneuriales.

Plusieurs collaborateurs sont satisfaits de leur travail et leur confient diverses commandes basées sur le système d'automatisation du contrôle d'accès. Le renforcement de ses expériences et l'élargissement de ses valeurs ont permis à Cardin d'intégrer récemment le groupe Riello Elettronica.

Les caractéristiques de la télécommande Cardin S435-TX2 Blue

Cette télécommande Cardin est un modèle S435-TX2 de couleur bleue. Elle est munie de deux boutons de commande. Son type de codage se caractérise par un enregistrement dans le récepteur. Mesurant 82*12*39 mm, elle est très pratique et facile à utiliser. Il suffit d'insérer une pile de 12 V ou 23 A pour que l'appareil fonctionne. La fréquence de la télécommande est de 433.92 Mhz.

Cette fréquence s'active avec un émetteur de portail Cardin que vous installerez sur votre portail. Lorsque vous ouvriez ou fermiez votre portail avec la télécommande, vous devez entendre un bip pour portail. Ce bip avertit que la télécommande a bien contrôlé le système d'automatisation de votre portail. Si vous n'entendez pas le signal sonore, il se peut qu'un des accessoires soit en panne.

Comment programmer la télécommande Cardin S435-TX2 Blue

Il est facile de programmer la télécommande Cardin S435-TX2 Blue. Vous n'avez pas besoin de matériel spécifique ou de mini-interrupteurs pour la faire fonctionner. Toutefois, il est important de vérifier qu'elle ne contient pas de micro-interrupteurs internes. Pour ce faire, il faut ouvrir le boitier de la télécommande. Au cas où vous voyez des mini-interrupteurs, alors il s'agit d'un autre modèle de télécommande Cardin mais pas du S435-TX2.

10:33 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.