Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

29/07/2015

La télécommande JCM NEO2-F

JCM Tech a été fondé en 1983 et implanté en Espagne. L'entreprise se concentre sur la fabrication et la distribution des systèmes de contrôle d'accès. Avec sa fiabilité et sa notoriété, JCM Tech  se démarque à travers son expérience sur l'automatisation des portails et des portes de garage. Devenue professionnelle dans ce domaine, elle est vue comme un leader du marché. Cela est d'ailleurs prouvé par l'ouverture de deux nouvelles agences en France et en Allemagne.

Les caractéristiques de la télécommande JCM NEO2-F

La télécommande JCM NEO2-F.pngPlusieurs modèles constituent la gamme de télécommandes JCM. Pour le modèle JCM NE02-F, il se caractérise par sa  fréquence de 433.92 Mhz, sa dimension de 75 x 43 x 18 mm et son type de pile de 12V. Cette télécommande JCM NE02-F remplace les anciens modèles comme JCM PA2 433, JCM NEO20-BFT-MP, JCM NEO20-BF et le JCM NEO20-SM.

Le nouvel appareil est doté de deux boutons avec un type de codage spécifique permettant l'enregistrement dans le récepteur. Lorsque vous remplacerez ultérieurement votre ancienne télécommande, il ne faut pas oublier de vérifier les mêmes références sur l'émetteur de portail JCM, la couleur des boutons, la forme de la télécommande et surtout la couleur du boitier. La négligence de ces détails risque d'engendrer une incompatibilité entre les deux télécommandes.

Comment programmer la télécommande JCM NEO2-F?

Trois possibilités s'offrent à vous pour programmer la télécommande JCM NEO2-F. Tout d'abord il y a la programmation à l'aide du récepteur. Il s'agit d'ouvrir le boitier du récepteur et d'activer le bouton de programmation. Ensuite, il y a la méthode d'auto-apprentissage qui se concentre surtout sur la transmission du code de l'ancienne télécommande vers la nouvelle.

 La dernière possibilité consiste à utiliser les micro-interrupteurs ou le codage par switchs. Positionner ces interrupteurs dans le même emplacement que celui  des anciens. A cet effet, la nouvelle télécommande reçoit convenablement le code de programmation transféré.

10:30 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.