Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

29/07/2015

La télécommande JCM NEO2-F

JCM Tech a été fondé en 1983 et implanté en Espagne. L'entreprise se concentre sur la fabrication et la distribution des systèmes de contrôle d'accès. Avec sa fiabilité et sa notoriété, JCM Tech  se démarque à travers son expérience sur l'automatisation des portails et des portes de garage. Devenue professionnelle dans ce domaine, elle est vue comme un leader du marché. Cela est d'ailleurs prouvé par l'ouverture de deux nouvelles agences en France et en Allemagne.

Les caractéristiques de la télécommande JCM NEO2-F

La télécommande JCM NEO2-F.pngPlusieurs modèles constituent la gamme de télécommandes JCM. Pour le modèle JCM NE02-F, il se caractérise par sa  fréquence de 433.92 Mhz, sa dimension de 75 x 43 x 18 mm et son type de pile de 12V. Cette télécommande JCM NE02-F remplace les anciens modèles comme JCM PA2 433, JCM NEO20-BFT-MP, JCM NEO20-BF et le JCM NEO20-SM.

Le nouvel appareil est doté de deux boutons avec un type de codage spécifique permettant l'enregistrement dans le récepteur. Lorsque vous remplacerez ultérieurement votre ancienne télécommande, il ne faut pas oublier de vérifier les mêmes références sur l'émetteur de portail JCM, la couleur des boutons, la forme de la télécommande et surtout la couleur du boitier. La négligence de ces détails risque d'engendrer une incompatibilité entre les deux télécommandes.

Comment programmer la télécommande JCM NEO2-F?

Trois possibilités s'offrent à vous pour programmer la télécommande JCM NEO2-F. Tout d'abord il y a la programmation à l'aide du récepteur. Il s'agit d'ouvrir le boitier du récepteur et d'activer le bouton de programmation. Ensuite, il y a la méthode d'auto-apprentissage qui se concentre surtout sur la transmission du code de l'ancienne télécommande vers la nouvelle.

 La dernière possibilité consiste à utiliser les micro-interrupteurs ou le codage par switchs. Positionner ces interrupteurs dans le même emplacement que celui  des anciens. A cet effet, la nouvelle télécommande reçoit convenablement le code de programmation transféré.

10:30 | Lien permanent

13/07/2015

Caractéristiques de la télécommande Cardin S435-TX2 Blue

cardin_s435tx2_blue.jpgL'histoire de la marque Cardin commence en 1974. Depuis que cette société vendeur de télécommandes est fondée, elle n'a pas cessé de rénover ses principes qui sont focalisés sur le respect des valeurs entrepreneuriales.

Plusieurs collaborateurs sont satisfaits de leur travail et leur confient diverses commandes basées sur le système d'automatisation du contrôle d'accès. Le renforcement de ses expériences et l'élargissement de ses valeurs ont permis à Cardin d'intégrer récemment le groupe Riello Elettronica.

Les caractéristiques de la télécommande Cardin S435-TX2 Blue

Cette télécommande Cardin est un modèle S435-TX2 de couleur bleue. Elle est munie de deux boutons de commande. Son type de codage se caractérise par un enregistrement dans le récepteur. Mesurant 82*12*39 mm, elle est très pratique et facile à utiliser. Il suffit d'insérer une pile de 12 V ou 23 A pour que l'appareil fonctionne. La fréquence de la télécommande est de 433.92 Mhz.

Cette fréquence s'active avec un émetteur de portail Cardin que vous installerez sur votre portail. Lorsque vous ouvriez ou fermiez votre portail avec la télécommande, vous devez entendre un bip pour portail. Ce bip avertit que la télécommande a bien contrôlé le système d'automatisation de votre portail. Si vous n'entendez pas le signal sonore, il se peut qu'un des accessoires soit en panne.

Comment programmer la télécommande Cardin S435-TX2 Blue

Il est facile de programmer la télécommande Cardin S435-TX2 Blue. Vous n'avez pas besoin de matériel spécifique ou de mini-interrupteurs pour la faire fonctionner. Toutefois, il est important de vérifier qu'elle ne contient pas de micro-interrupteurs internes. Pour ce faire, il faut ouvrir le boitier de la télécommande. Au cas où vous voyez des mini-interrupteurs, alors il s'agit d'un autre modèle de télécommande Cardin mais pas du S435-TX2.

10:33 | Lien permanent

02/07/2015

Quelle technologie pour nos téléviseurs ?

telecommande.jpgC'est en 1926 que les postes téléviseurs noir et blanc ont vu le jour. C'est l'écossais John Baird qui en est l'inventeur. Petit à petit, ils commencent leur entrée dans nos quotidiens et deviennent rapidement nos compagnons de soirées. Avec l'évolution technologique, les foyers se sont équipés de télévisions en couleur, à écran plats, de télévisions connectées ou de postes téléviseurs multi-options.

 

Innovation et télévision

En cette ère où la nouvelle technologie prend une place importante dans notre vie, les fabricants de télévision, à l'instar de grandes enseignes comme Samsung, Panasonic, LG ou Sharp nous inondent avec des produits innovants qui promettent de toujours faciliter notre quotidien. Il y a ceux qui prônent une résolution d'affichage haute définition et ultra haute définition dite 4K de 8 millions de pixels avec des écrans OLED.

Il y a aussi les fabricants qui se spécialisent dans les téléviseurs connectés ou le Smart TV pour permettre une connexion avec d'autres appareils numériques de la maison et pour se connecter à Internet. C’est pourquoi, détenir une bonne télécommande TV est une priorité !

Bien choisir sa télévision

Choisir une télévision n'est pas une tâche mince à faire, avec le grand nombre de fabricants qui proposent des modèles variés dotés de technologie poussée. La sélection devient de plus en plus difficile. Quoiqu'il en soit, votre choix reposera sur la taille de l'écran et la technologie intégrée et les différents équipements possibles : la télécommande universelle, l'enregistrement des programmes ou encore le Time Shift.

L'esthétisme et le design tiennent aussi une place importante vu que désormais, la télévision est un objet de décoration à part entière. Pour faire une entrée dans le monde de la technologie, vous pourrez opter pour la Smart TV de la marque Philips qui a une télécommande avec fonction pointeur pour simplifier la navigation sur l'écran. Le géant coréen Samsung avec sa télévision à écran flexible ou LG avec sa télévision dotée de système de commande vocale sont aussi des choix judicieux.

10:30 | Lien permanent

All the posts