Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

02/09/2015

Caractéristiques de la télécommande SOMFY

Filiale de la société Carpano & Pons, la Société d'Outillage et de Mécanique de Faucigny ou SOMFY est une marque française née dans les années 50. Avec 40 années d’expérience à son compteur, elle est mondialement connue dans le domaine de la motorisation et de l’automatisation des ouvertures de la maison et des bâtiments industriels. Chaque dispositif proposé par la marque sera alors livré avec une télécommande performante de type SOMFY 26.975 MHZ 4K.

Les caractéristiques de la télécommande SOMFY 26.975 MHZ 4K

2015-08-25_163134.pngLa télécommande SOMFY est un outil de commande à distance proposé par la marque française SOMFY. De couleur grise et s’identifiant par son design minimaliste, le modèle 26.975 MHZ 4K dispose d’une fréquence de 26.975 MHz ; d’où sa dénomination.

 Sachez tout de même que deux télécommandes de même fréquence avec des boîtiers différents permettant entre autres d’établir un bip pour portail ne sont pas forcément compatibles, et ce, même si elles sont proposées par la même marque, pour la simple et bonne raison qu’elles ne sont pas équipées du même dispositif électronique.

Avec une longueur de 109 mm couplée à une largeur de 60 mm et une épaisseur de 22 mm, le boîtier accueille 4 boutons de commande de couleur jaune, fonctionne grâce à une pile de 9V et dispose d’un codage de 20 Switch.

Comment programmer la télécommande SOMFY 26.975 MHZ 4K

La télécommande SOMFY 26.975 MHZ 4K peut être programmée de différentes manières. Vous pouvez avant tout vous référer à une télécommande déjà programmée. Ouvrez donc les deux modèles et faites en sorte que les mini-interrupteurs numérotés de la nouvelle télécommande se trouvent dans la même position que ceux de votre ancienne télécommande déjà programmée.

Vous pouvez également effectuer le même procédé en vous référant aux mini-interrupteurs que vous trouverez dans le boîtier du récepteur couplé à un émetteur de portail SOMFY ou à tout autre dispositif aux mêmes fonctions. Si votre nouvelle télécommande possède plus d‘interrupteurs que le modèle déjà paramétré ou le récepteur, il vous suffit de coder les premiers interrupteurs de la nouvelle télécommande à l’identique de ceux du support de référence et placer les interrupteurs restants en position Off ou 0.

10:33 Publié dans Somfy | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.