Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

29/11/2015

Caractéristiques de la télécommande MARANTEC D304-868

Marantec France est un fabricant de systèmes de commande et d'opérateur innovateur pour portes. Les portes qui sont équipées d'un opérateur Marantec, ont les mêmes propriétés qu'un système antiblocage ABS, et/ou d'un programme électronique de stabilité ESP.

Les caractéristiques de la télécommande Marantec D304-868

La télécommande Marantec D304-868 existe dans 2 fréquences (433.920 et 868.300 MHz). Il faut savoir que les modèles de fréquence sont incompatibles. Le modèle présenté ici a une fréquence de 868.30 MHz. Pour distinguer les deux modèles, il faut vérifier la couleur du dos de la télécommande:

  • Si le dos de la télécommande est plus foncé que la face, c'est qu'il s'agit du modèle présenté ici (le D304-868).
  • Si le dos de la télécommande est de la même couleur que la face, c'est qu'il s'agit du modèle MARANTEC D304-433.

 

Comment programmer la télécommande Marantec D304-868

Dernière étape avant d'utiliser votre télécommande Marantec: la programmer correctement.

2015-08-27_101705.pngCommencez par relier votre ancienne et votre nouvelle télécommande à l'aide d'une broche qui vous est fournie. Appuyez ensuite sur un bouton de la télécommande qui est déjà programmée. Maintenez-le bien enfoncé. La diode de votre télécommande qui est déjà programmée, s'allume.

En maintenant votre télécommande déjà programmée, appuyez sur le bouton de votre nouvelle télécommande que vous voulez programmer. Gardez-le enfoncé. La diode de votre nouvelle télécommande clignote alors. Puis, elle reste allumée. Vous pouvez maintenant relâcher les boutons. Recommencez la même procédure pour chaque bouton que vous souhaitez programmer. Attendez dix secondes... Ca y est! Votre télécommande est programmée.

10:19 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.