Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

13/10/2015

Les télécommandes de portail Mhouse, simples et pratiques

Les télécommandes de porte sont à la fois pratiques et fiables. Mais à quoi servent-elles vraiment et quels plus peut-on tirer de leur utilisation ? Les réponses à travers la présentation des télécommandes de porte Mhouse.

Une télécommande de portail Mhouse, pour vous faciliter la vie

2015-08-21_141821.pngLorsque vous entrez et sortez de chez vous, il est parfois pénible de devoir ouvrir et fermer le portail soi-même. Et pourtant, il n’est pas toujours évident d’avoir une personne pour s’en occuper. Grâce à la télécommande Mhouse, vous pourrez commander à distance l’ouverture et la fermeture du portail à n’importe quel moment.

Son plus grand avantage repose sur sa simplicité d’utilisation : il suffit d’actionner un bouton pour déverrouiller le portail et l’ouvrir, ainsi que pour le refermer et le verrouiller. Cela est très pratique surtout lorsque vous êtes pressé, car ainsi vous n’aurez pas à descendre de la voiture pour effectuer cette opération. De plus, l'émetteur de portail Mhouse est très discret : sa petite taille vous permet de la garder dans la poche de votre veste. Par exemple, la télécommande Mhouse TX3 ne comporte que trois boutons et dispose d’un design intéressant : il a la taille d’un porte-clés classique.

Comment programmer la télécommande de portail Mhouse ?

La programmation du bip pour portail ne nécessite pas de connaissances spécifiques. En effet, il suffit d’installer le récepteur de la télécommande sur le portail et de le connecter au mécanisme d’ouverture du portail.

La plupart des télécommandes de portail Mhouse fonctionnent en rolling code, c’est-à-dire que la recherche de la connexion entre la télécommande et le récepteur se fait automatiquement. Il n’est donc pas nécessaire d’utiliser des outils spécifiques pour programmer la télécommande, car le système est automatisé de manière à ce que le bip soit programmé à l’intérieur du boitier de récepteur. En somme, les télécommandes de portail Mhouse ont été conçues pour être « plug and play ».

10:58 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.