Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

12/05/2016

Caractéristiques de la télécommande AIRWELL RC7 900145R

Télécommande AIRWELL RC7 900145R

Les télécommandes Airwell sont conçues par l’entreprise du même nom fondée en 1947. La société est réputée dans le monde entier pour ses matériaux performants dans le domaine de la climatisation et des systèmes de conditionnement d’air. La télécommande Airwell RC7 fait partie de ces produits de référence incontournables.

 

Les caractéristiques de la télécommande Airwell RC7 900145R

telecommande-climatisation-AIRWELL-RC7.jpegLa télécommande RC7 900145R permet de contrôler entièrement le système de ventilation de climatiseurs Airwell. Il est donc exclusivement utilisé sur ce type d’appareils. Ce climatiseur propose 5 différents modes de fonctionnement :
-Le mode de chauffage est censé réchauffer la pièce dans laquelle on se trouve.
-Le mode automatique aide à régler le thermostat, la température ambiante, ainsi que le passage instantané du mode refroidissement au mode chauffage.
-Le mode déshumidification réduit l’humidité contenue dans l’air de la pièce.
-Le mode refroidissement fait baisser la température et refroidit le local ou la pièce.
-Le mode ventilation fonctionne exclusivement sur ce mode.


La programmation de la télécommande

La télécommande AIRWELL RC7 900145R fonctionne avec des piles ZPC Marantec. Elles ont une autonomie de 6 mois. Il est recommandé d’enlever les piles alcalines de la télécommande si l’on ne prévoit pas de l’utiliser pendant plus de 30 jours. Une fois insérées, appuyez sur le bouton ON/OFF pour le mettre en marche. Vérifiez que le disjoncteur du panneau d’alimentation est dirigé vers « ON ». Assurez-vous aussi que le voyant « STANDBY » est allumé. Ensuite, dirigez l’émetteur de la télécommande vers le récepteur du climatiseur. Quand le voyant « OPERATION » s’allume, c’est le signe que la télécommande fonctionne. Le bouton « I FEEL » permet de détecter, modifier et personnaliser la température ambiante selon ses besoins. Vous pouvez choisir la plage de réglage de température et sélectionner celle qui convient grâce au bouton « TEMP ».

14:39 Publié dans Airwell | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.