Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

25/05/2016

Caractéristiques de la télécommande AIRWELL RC7 RAL9003AW

Airwell est un leader mondial dans la fabrication d’appareils de chauffage, de climatiseurs ainsi que de matériels de purification de l’air et de ventilation. Ses produits sont technologiquement performants pour assurer le maximum de bien-être à leurs utilisateurs. La gamme d’air conditionner de ce fabricant est guidée et programmable à distance avec une télécommande.

Les caractéristiques de la télécommande AIRWELL RC7 RAL9003AW

7SP091168_01_A.jpgCette télécommande garantit une ergonomie et un confort d’utilisation optimal pour guider un climatiseur de loin. Elle est indispensable pour mettre l’appareil en marche ou pour l’éteindre. Elle est incontournable pour ajuster le mode de fonctionnement (ventilation ou chauffage), pour démarrer le système de déshumidification ou pour régler l’heure par exemple. Cette télécommande possède un écran qui sert à la programmation du climatiseur et pour visualiser ses paramétrages : l’heure, le taux d’humidité, la température. Elle utilise une pile ZCP Marantec.

La programmation

La commande AIRWELL RC7 RAL9003AW dispose de 4 programmations pour le réglage de ses heures de marche en semaine et en week-end. Il faut ainsi entrer dans les menus T1 et T2 pour configurer l’heure de départ et d’arrêt pour les 5 premiers jours et sur WKT1 et WKT2pour les deux jours de fin de semaine. Le paramétrage des heures s’effectue en appuyant sur les touches + ou – du menu HOUR. On utilise le bouton « Ralenti de nuit » pour que l’appareil s’éteigne automatiquement après 7 heures de marche. Ce mode de fonctionnement est économique. Le TIMER quant à lui est le menu utilisé pour régler les horaires de marche et d'arrêt. Il faut appuyer sur la touche SET pour valider les opérations réalisées sur la commande. La touche CLEAR permet de supprimer les enregistrements effectués. La programmation ne tourne pas lorsque le climatiseur n’est pas alimenté, mais celui-ci se met en mode veille.

12:32 Publié dans Airwell | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.