Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

30/05/2016

Caractéristiques de la télécommande AVIDSEN 100746

La société Avidsen a été créée en 1998. Elle s’investit dans la domotique et la maison connectée. L’entreprise est devenue comme référence dans cet univers, d’où leur slogan. Elle s’est spécialisée dans les équipements électroniques et le domaine de la télécommunication consacrés au confort et surtout à la sécurité des clients. C’est Avidsen qui a réalisé le premier portail commandé sans fil. Elle a donc un degré de réputation supérieur. La compagnie prend en compte toutes les exigences des consommateurs pour favoriser leur quotidien et satisfaire ainsi leurs besoins.

Les caractéristiques de la télécommande AVIDSEN 100746

telecommande-alarme-AVIDSEN-100746.jpegLa télécommande AVIDSEN du modèle 100746 est un appareil de contrôle de portail, arborant une fréquence de 433.92 MHZ. Elle est uniquement compatible avec les kits alarmes 100700 et 100740. La télécommande AVIDSEN 100746 sans fil est alimenté par une pile de 12 V. Elle peut être projetée sur une très longue distance. En effet, sa portée est de 50 m en champs libres. Ce gadget a une dimension de 45x15x70mm. Il a quatre boutons significatifs pour l’alarme totale, le laissez-passer, la panique et le désarmement. Ceci ne possède pas, en revanche, de clavier à code, contrairement à la télécommande AVIDSEN de référence 100747.

La mémorisation de l’émetteur dans la centrale

Avant la fixation définitive de l’appareil, il est indispensable de le programmer correctement dans la centrale. Cette procédure est importante pour le bon fonctionnement de la machine. Il faut d’abord appuyer sur le bouton programme PROG du récepteur pendant 2 secondes sans le relâcher pour commencer la configuration. Puis, le clignotement du LED va s’arrêter. Après ces 2 secondes, il restera maintenant allumé, mais fixe. Pour programmer la télécommande à son tour, il faut lui insérer la pile adaptée. Pour finaliser la configuration, il faut appuyer sur le bouton rouge de la commande. Cela permettra de lancer le programme de mémorisation. Ainsi, la télécommande est enfin mémorisée.

10:04 Publié dans Avidsen | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.