Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

16/05/2016

Caractéristiques de la télécommande GIBIDI DOMINO

GIBIDI propose des moteurs adaptés à l'ouverture et à la fermeture des portes et portails en extérieur. Son modèle domino porte bien son nom car il ressemble vraiment à cet objet ludique. Cela change des boîtiers traditionnels à l'aspect un peu spartiate. De plus, accroché à votre clefs, il se fondra à vos portes-clefs. On croira plutôt que c'est une petite décoration esthétique. Les moteurs GIBIDI actionnés par la télécommande DOMINO sont fabriqués avec ou sans platine et peuvent être réversibles.

Une télécommande compatible

telecommande-portail-GIBIDI-DOMINO.jpeg

La télécommande GIBIDI DOMINO remplaceavantageusement les modèles GIBIDI AU01590, GIBIDI AU1600, GIBIDI AU1610, GIBIDI AU1680, GIBIDI AU1680 WOOD et GIBIDI AU1810. Elle fonctionne sur 433.92 MHz et dispose de quatre boutons. Elle mesure 42 x 42 x 12 mm et elle est fournie avec une pile et sa notice. Le type de codage se fait par enregistrement dans le récepteur avec lequel on souhaite l'associer.

Une programmation dans le récepteur

Commencez par enlever le capot de votre récepteur. En général celui-ci se situe non loin de la motorisation de votre porte ou de votre portail. Localisez ensuite le bouton de programmation. Il s'appelle souvent "ENR", "MEMO" ou "PROG". Vous devez alors appuyer sur le bouton pendant un certain temps jusqu'à ce qu'une diode vous indique le passage en mode programmation. Appuyez ensuite sur un des boutons de votre télécommande GIBIDI DOMINO jusqu'à ce que la diode s'éteigne. La diode se met alors à clignoter pour vous signaler que la programmation s'est effectuée avec succès. Il faut ensuite appuyer au bout de dix secondes sur le bouton de programmation du récepteur. Cela le fait sortir du mode programmation. Après cela votre télécommande doit être programmée, vérifiez-en le bon fonctionnement.

11:24 Publié dans Gibidi | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.