Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

08/06/2016

Caractéristiques de la télécommande AIRWELL 7ACEL0039

Fort de plusieurs années de présence sur le marché très concurrentiel de l’électroménager, Airwell s’est imposé en devenant une des marques prisées par le public. Depuis sa création, la société française ne cesse de trouver des idées innovantes pour simplifier la vie des consommateurs. L’établissement est reconnu pour la performance de ces appareils de climatisation depuis 1947. Cependant, l’automatisme fait partie de ses domaines d’action où la qualité se conjugue avec le côté pratique.

Au service du confort

telecommande-climatisation-AIRWELL-7ACEL0039.jpegPuisque le climat peut devenir capricieux, il est toujours recommandé d’avoir une télécommande à portée de main, afin de régler son climatiseur sans se fatiguer. Airwell a compris cette nécessité de la clientèle. Il leur propose l’AIRWELL 7ACEL0039, un appareil fonctionnel qui permet de commander son matériel de climatisation à distance. Celui-ci est équipé d’un bouton pour le réglage de la température et d’une commande à trois vitesses pour gérer la ventilation. Cette télécommande filaire, sans pile, qui se fixe aisément sur le mur est dotée d’une sonde pour vérifier la température. Elle est compatible avec tout type de climatiseur et peut remplacer une commande infrarouge. Sa couleur blanche s’intègre parfaitement à tout type d’ambiance et de décoration.

Trois façons de programmer

On peut programmer l’AIRWELL 7ACEL0039 de trois manières. La première consiste à ouvrir l’ancienne et la nouvelle télécommande pour ensuite positionner la switch de la nouvelle sur l’ancienne de manière à ce que celle-ci puisse en copier les données. On peut également se servir du récepteur pour profiter des performances de l’outil. Pour ce faire, il est primordial de le placer près du boitier, avant de maintenir enfoncé le bouton de celui-ci et pour ensuite appuyer sur celui de la télécommande. Enfin, l’auto-programmation est aussi possible en se servant de la télécommande d’origine pour support de transport d’information vers la nouvelle, et ceux en enfonçant simultanément les boutons des deux appareils.

14:19 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.