Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

05/06/2016

Caractéristiques de la télécommande AIRWELL G30510065 K55240

AIRWELL est une entreprise française spécialisée dans la conception et la fabrication des appareils ayant quatre fonctions : climatiser, chauffer, ventiler et purifier. Créée en 1947, elle est aujourd’hui reconnue mondialement pour la performance de ses produits qui répondent efficacement à tous les besoins. En plus des menus visibles sur ces appareils, il est aussi possible de les manipuler à distance à l’aide des télécommandes.

Quelques détails sur les caractéristiques techniques de la télécommande AIRWELL

climatisation%20airwell.jpgLa manipulation à distance des appareils de climatisation et de conditionnement de l’air est possible grâce à son système infrarouge avec affichage LCD. Le système permet à la télécommande AIRWELL G30510065 K55240 d’agir sur l’appareil et d'activer ses différentes fonctions. En général, cinq modes de fonctionnement sont facilement identifiables sur la télécommande : le mode de réchauffage, de refroidissement, de déshumidification, de refroidissement et de ventilation.
— Refroidissement, chauffage et déshumidification : ces trois modes se règlent de ma même manière. En validant sur le bouton ON/OFF, un voyant s’allume selon l’un des trois modes choisis. La température souhaitée alors est activée par le bouton TEMP. Le choix de la plage se fait entre 26 °C ou 30 °C (MAX) et 12 °C et 16 °C (MIN) ;
— Automatique : le fonctionnement automatique permet au climatiseur d’alterner avec les modes refroidissement et chauffage. Le changement entre les deux modes s’effectue si la différence de température ambiante et celle réglée par la télécommande sont inférieures à 1 °C.
— ventilation : il peut aussi arriver que l’utilisateur souhaite une circulation de l’air sans changement de la température. Alors, la manipulation s’opère à travers le bouton MODE afin de sélectionner l’option de ventilation.

Une programmation de plus en plus innovante

Pour le bon fonctionnement de la télécommande AIRWELL G30510065 K55240, une pile de type ZPC Marantec est recommandée. La programmation, la technique de commande, d’élaboration et de codage des instructions peut se faire automatiquement via le bouton ON/OFF. C’est lui qui fait briller le voyant STAND-BY, signe que le climatiseur est effectivement prêt pour le fonctionnement. Le voyant OPÉRATION indique que l’utilisateur peut enfin presser le bouton I FEEL pour effectuer trois tâches : détecter, modifier et personnaliser la température ambiante. Le bouton TEMP sert à régler la température choisie.

Les commentaires sont fermés.