Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

18/06/2016

Caractéristiques de la télécommande AIRWELL RC3

Si nous devions donner une entreprise du secteur de la climatisation pour le grand public, ce serait bel et bien l'entreprise Airwell ! Forte d'une expérience acquise après de nombreuses années d'activité, d'un savoir-faire et d'un professionnalisme sans faille qui ont largement contribué à faire sa renommée, l'entreprise Airwell nous présente aujourd'hui son tout dernier modèle de télécommande pour climatiseurs, la Airwell RC3. Un modèle qui ne cesse de faire parler de lui tant les fonctionnalités disponibles et les possibilités nouvelles se font nombreuses. En toute évidence, la concurrence peut déjà commencer à s'inquiéter tant cette nouveauté va faire grand bruit sur le marché. Présentation de cette télécommande Airwell RC3 dans les lignes qui suivent.

Les caractéristiques de cette télécommande

telecommande-climatisation-AIRWELL-RC3.jpegUn large écran reprenant toutes les informations relatives à la température et au réglage de votre climatiseur, quelques boutons pour naviguer en toute simplicité et choisir les réglages que vous souhaitez, une prise en main optimisée pour tous les utilisateurs... Les avantages de cette télécommande pour climatiseur sont on ne peut plus nombreux et, force est de constater que les ingénieurs de l'entreprise présentant cette nouvelle télécommande ont véritablement fait preuve d'un sens pointu de l'innovation pour réussir ce tour de force, pour proposer ce petit bijou technologique.

La programmation de cette télécommande

En-dehors des caractéristiques techniques évoquées précédemment, cette télécommande pour climatiseur offre une programmation très simple, accessible et réalisable pour tous les utilisateurs, les plus aguerris comme ceux qui découvrent les joies de la climatisation d'intérieur. Pour programmer cette télécommande, il vous suffira de la mettre en relation directement avec le climatiseur, par signal radio. Une opération qui ne devrait pas prendre plus d'une minute ou deux, un véritable jeu d'enfant en somme !

Les commentaires sont fermés.