Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

30/05/2016

Caractéristiques de la télécommande AVIDSEN 100746

La société Avidsen a été créée en 1998. Elle s’investit dans la domotique et la maison connectée. L’entreprise est devenue comme référence dans cet univers, d’où leur slogan. Elle s’est spécialisée dans les équipements électroniques et le domaine de la télécommunication consacrés au confort et surtout à la sécurité des clients. C’est Avidsen qui a réalisé le premier portail commandé sans fil. Elle a donc un degré de réputation supérieur. La compagnie prend en compte toutes les exigences des consommateurs pour favoriser leur quotidien et satisfaire ainsi leurs besoins.

Les caractéristiques de la télécommande AVIDSEN 100746

telecommande-alarme-AVIDSEN-100746.jpegLa télécommande AVIDSEN du modèle 100746 est un appareil de contrôle de portail, arborant une fréquence de 433.92 MHZ. Elle est uniquement compatible avec les kits alarmes 100700 et 100740. La télécommande AVIDSEN 100746 sans fil est alimenté par une pile de 12 V. Elle peut être projetée sur une très longue distance. En effet, sa portée est de 50 m en champs libres. Ce gadget a une dimension de 45x15x70mm. Il a quatre boutons significatifs pour l’alarme totale, le laissez-passer, la panique et le désarmement. Ceci ne possède pas, en revanche, de clavier à code, contrairement à la télécommande AVIDSEN de référence 100747.

La mémorisation de l’émetteur dans la centrale

Avant la fixation définitive de l’appareil, il est indispensable de le programmer correctement dans la centrale. Cette procédure est importante pour le bon fonctionnement de la machine. Il faut d’abord appuyer sur le bouton programme PROG du récepteur pendant 2 secondes sans le relâcher pour commencer la configuration. Puis, le clignotement du LED va s’arrêter. Après ces 2 secondes, il restera maintenant allumé, mais fixe. Pour programmer la télécommande à son tour, il faut lui insérer la pile adaptée. Pour finaliser la configuration, il faut appuyer sur le bouton rouge de la commande. Cela permettra de lancer le programme de mémorisation. Ainsi, la télécommande est enfin mémorisée.

10:04 Publié dans Avidsen | Lien permanent

25/05/2016

Caractéristiques de la télécommande AIRWELL RC7 RAL9003AW

Airwell est un leader mondial dans la fabrication d’appareils de chauffage, de climatiseurs ainsi que de matériels de purification de l’air et de ventilation. Ses produits sont technologiquement performants pour assurer le maximum de bien-être à leurs utilisateurs. La gamme d’air conditionner de ce fabricant est guidée et programmable à distance avec une télécommande.

Les caractéristiques de la télécommande AIRWELL RC7 RAL9003AW

7SP091168_01_A.jpgCette télécommande garantit une ergonomie et un confort d’utilisation optimal pour guider un climatiseur de loin. Elle est indispensable pour mettre l’appareil en marche ou pour l’éteindre. Elle est incontournable pour ajuster le mode de fonctionnement (ventilation ou chauffage), pour démarrer le système de déshumidification ou pour régler l’heure par exemple. Cette télécommande possède un écran qui sert à la programmation du climatiseur et pour visualiser ses paramétrages : l’heure, le taux d’humidité, la température. Elle utilise une pile ZCP Marantec.

La programmation

La commande AIRWELL RC7 RAL9003AW dispose de 4 programmations pour le réglage de ses heures de marche en semaine et en week-end. Il faut ainsi entrer dans les menus T1 et T2 pour configurer l’heure de départ et d’arrêt pour les 5 premiers jours et sur WKT1 et WKT2pour les deux jours de fin de semaine. Le paramétrage des heures s’effectue en appuyant sur les touches + ou – du menu HOUR. On utilise le bouton « Ralenti de nuit » pour que l’appareil s’éteigne automatiquement après 7 heures de marche. Ce mode de fonctionnement est économique. Le TIMER quant à lui est le menu utilisé pour régler les horaires de marche et d'arrêt. Il faut appuyer sur la touche SET pour valider les opérations réalisées sur la commande. La touche CLEAR permet de supprimer les enregistrements effectués. La programmation ne tourne pas lorsque le climatiseur n’est pas alimenté, mais celui-ci se met en mode veille.

12:32 Publié dans Airwell | Lien permanent

19/05/2016

Caractéristiques de la télécommande AVIDSEN 610955

Leader depuis 1998 sur le marché des équipements qui rendent votre maison connectée, AVIDSEN a anticipé la révolution de l'internet des objets. Ceux qu'elle propose sont optimisés pour connecter votre maison aussi bien en interne qu'en externe. Vous bénéficiez d'un contrôle total sur vos équipements de sécurité, sur les capteurs qui commandent électricité et chauffage ainsi que sur les ouvertures automatiques des portails, portes et fenêtres.

Contrôlez portails et portes de garage

telecommande-alarme-AVIDSEN-610955.jpegLa télécommande AVIDSEN 610955 est destinée à remplacer un modèle défectueux ou perdu qui commande les portails et les portes de garage motorisés. Elle remplace la télécommande AVIDSEN 100955 mais attention à ne pas la confondre avec le modèle 100951, elles ne sont pas compatibles. Même si deux télécommandes fonctionnent dans les mêmes gammes d'ondes, 433Mhz pour la 610955, une différence de boitier signalera une électronique différente donc incompatible. La télécommande AVIDSEN 610955 est munie de trois boutons, elle possède un encodage à 8 switchs et mesure 70 x 15 x 35 mm. Elle fonctionne avec une pile de 12V(23A) qui est fournie avec sa notice.

Deux types de programmation

Suivant le type de votre récepteur, à proximité de la motorisation, vous devrez procéder à deux types de manipulations. Les récepteur concernés sont les modèles AVIDSEN 104250, 104251, 104257 et 610955. Ouvrez le boitier. Pour le premier type de récepteur appuyez sur le bouton RF jusqu’à ce que la diode L1 s'éteigne puis relâchez le bouton. Dans les dix secondes appuyez sur un bouton de la télécommande jusqu'à ce que la diode clignote. Pour le deuxième type de récepteur il faut plutôt utiliser le bouton RX et le relâcher pour que la diode du récepteur s'éteigne. Au bout de 5 secondes elle se rallume. Appuyez sur un bouton de votre télécommande jusqu'à ce qu'elle s'éteigne à nouveau. Relâchez le bouton et patientez 10 secondes.

10:31 Publié dans Avidsen | Lien permanent

16/05/2016

Caractéristiques de la télécommande GIBIDI DOMINO

GIBIDI propose des moteurs adaptés à l'ouverture et à la fermeture des portes et portails en extérieur. Son modèle domino porte bien son nom car il ressemble vraiment à cet objet ludique. Cela change des boîtiers traditionnels à l'aspect un peu spartiate. De plus, accroché à votre clefs, il se fondra à vos portes-clefs. On croira plutôt que c'est une petite décoration esthétique. Les moteurs GIBIDI actionnés par la télécommande DOMINO sont fabriqués avec ou sans platine et peuvent être réversibles.

Une télécommande compatible

telecommande-portail-GIBIDI-DOMINO.jpeg

La télécommande GIBIDI DOMINO remplaceavantageusement les modèles GIBIDI AU01590, GIBIDI AU1600, GIBIDI AU1610, GIBIDI AU1680, GIBIDI AU1680 WOOD et GIBIDI AU1810. Elle fonctionne sur 433.92 MHz et dispose de quatre boutons. Elle mesure 42 x 42 x 12 mm et elle est fournie avec une pile et sa notice. Le type de codage se fait par enregistrement dans le récepteur avec lequel on souhaite l'associer.

Une programmation dans le récepteur

Commencez par enlever le capot de votre récepteur. En général celui-ci se situe non loin de la motorisation de votre porte ou de votre portail. Localisez ensuite le bouton de programmation. Il s'appelle souvent "ENR", "MEMO" ou "PROG". Vous devez alors appuyer sur le bouton pendant un certain temps jusqu'à ce qu'une diode vous indique le passage en mode programmation. Appuyez ensuite sur un des boutons de votre télécommande GIBIDI DOMINO jusqu'à ce que la diode s'éteigne. La diode se met alors à clignoter pour vous signaler que la programmation s'est effectuée avec succès. Il faut ensuite appuyer au bout de dix secondes sur le bouton de programmation du récepteur. Cela le fait sortir du mode programmation. Après cela votre télécommande doit être programmée, vérifiez-en le bon fonctionnement.

11:24 Publié dans Gibidi | Lien permanent

12/05/2016

Caractéristiques de la télécommande AIRWELL RC7 900145R

Télécommande AIRWELL RC7 900145R

Les télécommandes Airwell sont conçues par l’entreprise du même nom fondée en 1947. La société est réputée dans le monde entier pour ses matériaux performants dans le domaine de la climatisation et des systèmes de conditionnement d’air. La télécommande Airwell RC7 fait partie de ces produits de référence incontournables.

 

Les caractéristiques de la télécommande Airwell RC7 900145R

telecommande-climatisation-AIRWELL-RC7.jpegLa télécommande RC7 900145R permet de contrôler entièrement le système de ventilation de climatiseurs Airwell. Il est donc exclusivement utilisé sur ce type d’appareils. Ce climatiseur propose 5 différents modes de fonctionnement :
-Le mode de chauffage est censé réchauffer la pièce dans laquelle on se trouve.
-Le mode automatique aide à régler le thermostat, la température ambiante, ainsi que le passage instantané du mode refroidissement au mode chauffage.
-Le mode déshumidification réduit l’humidité contenue dans l’air de la pièce.
-Le mode refroidissement fait baisser la température et refroidit le local ou la pièce.
-Le mode ventilation fonctionne exclusivement sur ce mode.


La programmation de la télécommande

La télécommande AIRWELL RC7 900145R fonctionne avec des piles ZPC Marantec. Elles ont une autonomie de 6 mois. Il est recommandé d’enlever les piles alcalines de la télécommande si l’on ne prévoit pas de l’utiliser pendant plus de 30 jours. Une fois insérées, appuyez sur le bouton ON/OFF pour le mettre en marche. Vérifiez que le disjoncteur du panneau d’alimentation est dirigé vers « ON ». Assurez-vous aussi que le voyant « STANDBY » est allumé. Ensuite, dirigez l’émetteur de la télécommande vers le récepteur du climatiseur. Quand le voyant « OPERATION » s’allume, c’est le signe que la télécommande fonctionne. Le bouton « I FEEL » permet de détecter, modifier et personnaliser la température ambiante selon ses besoins. Vous pouvez choisir la plage de réglage de température et sélectionner celle qui convient grâce au bouton « TEMP ».

14:39 Publié dans Airwell | Lien permanent

08/05/2016

Caractéristiques de la télécommande AVIDSEN 654300

AVIDSEN est une entreprise leader des technologies mettant en oeuvre des objets connectés pour les habitations. Depuis 1998 elle propose une large gamme de produits d'intérieur et d'extérieur. De la motorisation des portes et volets jusqu'aux capteurs de température en passant par les accessoires de sécurité, AVIDSEN équipe la maison connectée du futur.

Une remplaçante compatible

telecommande-portail-AVIDSEN-654300.jpeg

La télécommande AVIDSEN 654300 vient en remplacement du modèle AVIDSEN 654100. Elle est de petite taille et tient dans la paume de la main. Elle commande

indifféremment les portails motorisés comme les portes de garage. Elle doit cependant être compatible avec votre récepteur. Fonctionnant dans la gamme des 433Mhz on peut l'utiliser pour commander les récepteurs AVIDSEN B250, V200, V350, et G600. Les modèles des marques XP 300, 350, 500 et XG 250 et 270 sont également pris en charge. Elle dispose de 4 boutons et fonctionne avec une pile de 12V (23A). La pile et la notice sont fournies avec la télécommande.

La programmation facile

Même si la procédure de programmation s'effectue au moyen de boutons qui diffèrent suivant les modèles de récepteurs le principe est strictement le même. Il faut ouvrir le boitier du récepteur qui se trouve à proximité de la motorisation de votre portail ou de votre porte. Il suffira alors d'effectuer une simple manipulation en deux temps. Pour le récepteur AVIDSEN B250 il faut appuyer le bouton de programmation RX qui fait s'allumer la diode ACTION. Pour le récepteur AVIDSEN V200 il faut appuyer 3 secondes sur le bouton "-" et c'est la diode L1 qui s'éteint et la L5 qui clignote. Dans les 10 secondes suivantes appuyez sur un bouton de votre télécommande AVIDSEN 654300. Maintenez le bouton appuyé pendant dix secondes puis relâchez-le. Ça y est votre télécommande est programmée.

10:18 Publié dans Avidsen | Lien permanent

05/05/2016

Caractéristiques de la télécommande DAIKIN 1655287

Entreprise spécialisée dans la fourniture de climatiseur, Daikin apporte du confort à ses clients en optimisant la qualité et la fourniture en air ambiant à travers d’excellents climatiseurs. Par ailleurs, la marque se distingue par ses produits qui sont à la fois respectueux de l’environnement, et non énergivores. La qualité est aussi palpable par une motorisation des appareils qui ne dégage qu’une fréquence très limitée de son et un air bien filtré pour ne pas détériorer la santé des résidents. Par ailleurs, Daikin est une entreprise qui se positionne sur des produits haut de gamme en termes de gestion de l’air conditionnée et du système de chauffage résidentiel.

La télécommande Daikin 1655287

ARC452A1open_nonDENV-1.jpgPour une vie plus pratique et plus simple, la télécommande pour climatiseur Daikin 1655287 est très ergonomique. Par ailleurs, les fonctionnalités de l’appareil permettent un réglage à distance pour avoir une température optimale et selon les besoin des résidents dans une pièce. Ses fonctions permettent également la mise en sourdine ou en mode muet de la motorisation, ainsi que le réglage de l’orientation de l’air qu’il dégage pour avoir un souffle vers la direction voulue par l’utilisateur. Et ce qui fait le plus de l’appareil, c’est sa capacité à être programmée par semaine ou lorsque les résidents ne sont pas dans la pièce, pour que celle-ci ait déjà la température désirée au moment où quelqu’un y pénètre.

Pour ce qui est de l’activation de la commande, il suffira d’insérer des piles de type AAA lr03 dans la place qui leur est réservée. Ensuite, de prendre l’appareil et de le mettre dans la direction du climatiseur. Dans ce cas, il est nécessaire que la télécommande soit parfaitement dirigée au niveau de l’unité intérieure, sans aucun blocage entre l’appareil et le climatiseur. Autrement, la télécommande ne fonctionnera pas. Ce contrôle doit se faire dans un rayon inférieur ou égal à 7 m.

10:56 Publié dans Daikin | Lien permanent

01/05/2016

Caractéristiques de la télécommande GIBIDI MTQ4 26.995 MHZ

GIBIDI est une des entreprises leader de la fabrication de motorisation pour les portes et les portails. Une large gamme de modèles permet de s'équiper avec les matériels les plus adaptés à vos types d'installations. La société propose bien sûr des télécommandes, au design souvent original, pour ses kits de motorisation avec ou sans platines.

Choisissez la bonne fréquence

telecommande-portail-GIBIDI-MTQ4-26995-MHZ.jpegLa GIBIDI MTQ4 26.995 MHZ ne doit pas être confondue avec un modèle de la même marque mais qui utilise la fréquence de 433Mhz. Elles ne sont pas compatibles. La MTQ4 26.995 MHZ ne remplace que les modèles GIBIDI 26.995-2, GIBIDI 26.995-2 OLD, GIBIDI 26.995-4 OLD, GIBIDI MTQ2 26.995, OPEN-OUT MTQ2 26.995 MHZ, GIBIDI MTQ2 26.995 MHZ, OPEN-OUT MTQ4 26.995 MHZ, OPEN-OUT TQ2 26.995 MHZ, OPEN-OUT TQ2M 26.995 MHZ, OPEN-OUT TQ4 26.995 MHZ et OPEN-OUT TX1 26.995MHZ. Elle est équipée de 4 boutons et 10 switchs. Elle fonctionne sur pile de 12V(23A) fournie avec sa notice.

Faites un copier-coller des switchs

La télécommande compatible se programme en changeant le positionnement des switchs sur la télécommande GIBIDI MTQ4 26.995 MHZ et sur le récepteur. Ces positionnement doivent être identiques. Commencez par ouvrir la télécommande ainsi que le récepteur. Celui-ci est placé en règle générale non loin de l'équipement de motorisation. Munissez-vous d'un tournevis et positionnez les switchs de la télécommande GIBIDI MTQ4 26.995 MHZ de la même façon que ceux du récepteur. Cela suffit pour programmer la télécommande. Si vous disposez d'une autre télécommande qui fonctionne déjà avec votre récepteur ce ne sera pas la peine d'ouvrir celui-ci. Ouvrez les deux télécommandes. Positionnez les switchs de la nouvelle télécommande de la même façon que ceux de l'ancienne déjà programmée. Refermez les télécommandes, le tour est joué.

11:42 Publié dans Gibidi | Lien permanent

All the posts