Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

13/06/2016

Caractéristiques de la télécommande GIBIDI MTQ4 40.685 MHZ

L'automatisme est un domaine très exploité actuellement. De nombreux produits visant à faciliter la vie de chacun sont en vogue, liés avec des accessoires adaptés. GIBIDI est un grand pionnier dans le système automatique. Tous types de fermetures et de clôtures sont pris en charge par cette grande marque, pour offrir la sécurité, l'assurance, la rapidité et la praticité à un grand public. Fort de ses dizaines d'années d'expérience, GIBIDI n'a pas cessé d'améliorer ses produits, et de créer des accessoires et produits au design épuré et surtout, conforme à l'attente des utilisateurs.

 

Les caractéristiques de la télécommande GIBIDI MTQ4 40.685 MHZ

telecommande-portail-GIBIDI-MTQ4-40685-MHZ.jpegPour les portes de garage, les volets roulants, les portails, et aussi pour d'autres types d'ouverture d'une maison ont été conçues les télécommandes GIBIDI. Spécialement, celle référence de MTQ4 40.685 MHZ est le gadget qui commandera l'accès aux portails et au garage. La maniabilité de celle-ci est offerte par sa petite dimension : 75 x 17 x 40 mm. Elle a 4 boutons bleus et une coque noire. Pour l’achat de cette télécommande, il faut vous référer à sa fréquence et également à ces caractéristiques précédemment citées, puisque même les commandes de mêmes fréquences peuvent être incompatibles. Ce modèle de télécommande peut servir de substitue aux : OPEN-OUT TMB40, GIBIDI PASS-TMB40, GIBIDI MTQ2 40.685 MHZ. Il fonctionne avec une pile de types 12V (23A).

 

Programmation de la télécommande

Ce modèle est facile à programmer, et ne requiert aucun autre matériel pour la procédure de mise à jour. Vous avez le choix d’une programmation à partir du récepteur, et d’une autre méthode à partir d’une télécommande déjà configurée. Pour le premier cas, il suffit d’aligner les rangées d’interrupteurs dans la carte de la nouvelle télécommande, comme ceux vus sur la carte du récepteur. Pour le second procédé, vous devez emprunter la même méthode, mais cette fois-ci, en imitant les positions des mini-interrupteurs de la télécommande déjà programmée.

Les commentaires sont fermés.