Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

24/10/2016

Caractéristiques de la télécommande NICE ON2E

telecommande-portail-NICE-ONE2E.jpegLa NICE ON2E est une télécommande dont la performance n’est plus à prouver. Elle permet de commander à distance et en toute simplicité une ouverture motorisée.

Les détails techniques de la télécommande NICE ON2E

La télécommande NICE portail ON2E est un modèle performant qui facilite énormément l’ouverture ou la fermeture d’un portail ou d’une porte de garage équipée d’un système de motorisation pouvant être commandé à distance. Équipée de deux boutons et fonctionnant sous deux canaux, elle est opérationnelle sur une fréquence de 433.92MHz, pour une portée de 35m en intérieur. Cette portée peut même atteindre jusqu’à 100m en extérieur. De dimensions l 45 x h 56 x p 11 mm, cette télécommande NICE ne peut être mise en marche qu’avec une pile au lithium de 3V et de référence CR2032. Son système de codage est de type O-code 72bits à code variable. Il faut tout de même rappeler que cette télécommande peut parfaitement remplacer le modèle NICE ON2 et reste compatible avec les modèles NICE de Serie ONE, Série INTI, Série Flor-S et Série NiceWay.

Bien programmer la télécommande portail NICE ON2E

À l’instar des télécommandes disponibles sur le marché, ce modèle Nice ON2E s’active au niveau du récepteur. Elle reste compatible avec les récepteurs de référence FLOXI1R, FLOX1R, FLOXI2R, FLOX2R, OX2, OXI, OX4T, A02. Elle s’associe également avec tous les systèmes de motorisation de volets roulants de la gamme Neoplus. Pour cela, vous devez maintenir enfoncé le bouton P1 se trouvant sur la carte de votre récepteur afin d’allumer son petit voyant lumineux. Relâchez ensuite ce premier bouton, avant d’appuyer sur un des boutons de votre télécommande, jusqu’à l’extinction de la diode du récepteur. Patientez 1 seconde et appuyez à nouveau sur le bouton de votre télécommande. Relâchez celui-ci. La diode du récepteur clignotera 3 fois. Patientez de nouveau pendant 10 secondes. Votre télécommande portail NICE est désormais prête à l’emploi.

Les commentaires sont fermés.