Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

29/09/2016

Caractéristiques de la télécommande FAAC XT4 868 SLH

telecommande-portail-FAAC-XT4-868S-LH.jpegTélécommande portail FAAC XT4 868 SLHFAAC est l'une des principales marques d'automatisme en France. Elle a à son actif plusieurs modèles de télécommandes de portail, notamment la télécommande FAAC XT4 868 SLH. La plupart des émetteurs fabriqués par ce constructeur sont reconnus pour leur qualité. Télécommande Express vous en propose un large choix.

Particularité de la télécommande FAAC XT4 868 SLH

Les télécommandes FAAC ont des similitudes mais veillez à vous informer sur quelques petits détails avant de vous en procurer une. La FAAC XT4 868 SLH se distingue par la couleur du contour du bouton situé au centre de la télécommande portail, c'est cette couleur qui détermine la fréquence de l'appareil. Pour ce modèle, on a la couleur noire, ce qui correspond à une fréquence de 868 Mhz. Avant de choisir votre télécommande, prenez en compte cette précision car ce même modèle est aussi vendu avec une fréquence de 433 Mhz, il s'agit de la FAAC XT2 433 SLH. Contrairement à la FAAC XT4 868 SLH, le contour du bouton est de couleur est grise.

Programmation de la FAAC XT4 868 SLH

La programmation de la télécommande FAAC portail XT4 868 SLH est très facile. Pour commencer, vous aurez nécessairement besoin d'une télécommande MASTER déjà en service pour enregistrer votre nouvelle télécommande. Pour la faire fonctionner, actionnez d'abord les deux touches de la télécommande MASTER et relâchez-les une fois que le voyant se met à clignoter rapidement. Ensuite, prenez votre nouvelle télécommande dans l'autre main et les placez tête contre tête avec l'autre télécommande puis patientez 10 secondes le temps de copier la nouvelle télécommande. Au niveau de la télécommande MASTER, actionnez et maintenez la première touche à copier. Faites le même exercice pour la nouvelle télécommande et attendez qu'elle clignote deux fois et s'éteigne, ce résultat signifie que la programmation est un succès. Enfin, relâchez les touches et suivez la même procédure pour enregistrer les autres touches.

De plus, Télécommande Express vous offre une aide supplémentaire en vous proposant ci-dessous une notice vidéo.


24/09/2016

Caractéristiques de la télécommande SICE Why Evo

telecommande-portail-SICE-why-evo.jpegLa télécommande de portail SICE Why Evo est un modèle universel équipé de quatre boutons et dont la fréquence s'étend entre 280 et 868 MHz. Il s'agit de la toute nouvelle télécommande de SICE Tech.

Une télécommande intuitive et fonctionnelle

La télécommande SICE Why Evo est exclusivement disponible sur Internet. Elle possède notamment une gomme anti-choc la rendant d'autant plus résistante. Cette télécommande est équipée de la technologie D.O.R qui permet l'enregistrement automatique sur le récepteur rendant ainsi son installation des plus aisées. Ce modèle permet, en outre, la mémorisation de plus de quatre émetteurs de fréquences distincts, qu'il s'agisse de codes fixes ou de codes évolutifs. Grâce à sa notice de programmation, la codification de cette dernière se fait par auto-apprentissage.    

Une technologie de pointe pour un usage facile

La télécommande SICE Why Evo copie sans difficulté les émetteurs conçus par les principaux constructeurs et marques du marché tel que DEA, MHOUSE ou encore BENINCA. La SICE Why Evo pour les portails notamment est commercialisée avec une pile au lithium 3V CR2032. Avec sa qualité Made in Europe, son design et ses dimensions la rendant très facile à transporter (51 x 41 x 10 mm), la télécommande SICE Why Evo est un modèle particulièrement performant. Cette dernière possède également la capacité de cloner les télécommandes rolling code dont la liste est à découvrir sur la notice.

Pour programmer celle-ci, rien n'est plus simple. Il suffit uniquement d'appuyer et maintenir enfoncé sur le bouton 1 tout en appuyant simultanément et à quatre reprises sur le bouton 2. Puis, relâcher tous les boutons. Une fois ceci fait, la diode devrait se mettre à clignoter. Il suffira seulement de placer la télécommande originale près de la Why Evo avec le bouton de l'original enfoncé jusqu'au moment où la diode commencera à clignoter avec un rythme plus important. Une fois l'opération terminée, il faudra réappuyer sur le bouton de la télécommande SICE Why Evo et le tour sera joué.

19/09/2016

Caractéristiques de la télécommande PROEM ER2C4 ACD

telecommande-portail-PROEM-ER2C4-ACD.jpegSpécialisée dans la fabrication et la conception de matériels de sécurité pour les entreprises et les professionnels, PROEM s'enrichit de 16 années d'expérience. Considéré comme un véritable maître dans le domaine de la sécurisation de portes, portails et tous types d'accès tels que les accès de parking ou d'entrepôt, PROEM propose une large gamme de produits de qualité. Entre autres, la marque commercialise des ventouses électromagnétiques, des gâches, des vidéo portiers ainsi que plusieurs modèles de télécommande portail dont la télécommande portail PROEM ER2C4 ACD.

Caractéristiques techniques de la télécommande

Cette télécommande PROEM ERC2C4 ACD appartient à une gamme de télécommande bien spécifique dont la fréquence est repérable à partir de la couleur des boutons. La télécommande PROEM ER2C4 ACD se distingue ainsi des autres modèles par ses deux boutons de couleur jaune. Ce modèle n'est donc pas  compatible avec les télécommandes PROEM ER2 C27 et PROEM ER2C4 et nécessite des boutons de rechange d'origine en cas de panne. D'une fréquence de 433.92MHz, cette télécommande est dotée d'un codage à 10 Switch. Par ailleurs, elle fonctionne à l'aide d'une pile de 12V (23A). D'une dimension de 88 x 17 x 47 mm, cette télécommande PROEM portail peut aussi remplacer les télécommandes Doitrand TS2DE, Siminor 433-S9 ou encore la télécommande Prastel MPSTF2E.

Programmation de cette télécommande de Proem

Afin de programmer la nouvelle télécommande portail PROEM, commencez par ouvrir en premier lieu le boîtier de la télécommande déjà programmée au préalable. Vous verrez alors une rangée de 10 Switch numérotés qui seront en position On ou OFF. Ouvrez ensuite le boîtier de votre nouvelle télécommande, puis mettez tous les interrupteurs (ou Switch) dans la même position que celle déjà programmée. Vous pouvez également programmer la nouvelle télécommande de la même manière, mais dans ce cas, en positionnant le récepteur à la place des interrupteurs.

Pour une meilleure programmation, Télécommande Express vous propose ci-dessous une notice vidéo.


14/09/2016

Caractéristiques de la télécommande CARDIN S738-TX2


télécommande cardin,telecommande portailLa télécommande portail CARDIN S738-TX2 Cardin
est une marque italienne spécialisée en automatisme de portail. Son expérience dans la fabrication de télécommandes de portail est avérée puisqu'elle est à l'origine de plusieurs produits de référence bien connus et appréciés des utilisateurs. Parmi celles-ci, la télécommande CARDIN S738-TX2.

Caractéristiques de la télécommande CARDIN S738-TX2    

Le modèle S738-TX2 est le fruit du savoir-faire de Cardin, il fait partie des meilleures sorties de la marque. A l'instar de la gamme S449, notamment les versions S449-QZ2 green et S449-QZ4 green, cette télécommande à  switchs est pratique, facile d'usage et dotée d'une motorisation remarquable. C'est le support idéal pour l'ouverture et la fermeture de vos accès. La télécommande portail CARDIN S738-TX2 est composée de switchs qui vous permettront d'initialiser aisément l'émetteur et d'orienter votre automatisme comme vous le souhaitez. Cette télécommande de dimension 44 x 17 x 38 mm fonctionne a une fréquence de 30.875 Mhz et est compatible avec le récepteur CARDIN S38 RX 4CH.

Comment programmer la télécommande CARDIN S738-TX2 ?

La programmation de la télécommande portail CARDIN S738-TX2 est un exercice assez simple. Cette télécommande est munie de switchs, une série de petits interrupteurs de codage représentant le code de votre automatisme ; ils sont au nombre de 14 + 2 dans ce modèle. Pour programmer votre télécommande, vous devrez reproduire de manière identique la position de ces switchs. Pour la manipulation de ces interrupteurs, servez-vous par exemple d'un tournevis. Pour trouver le modèle de votre code, deux options s'offrent à vous. D'abord, vous pouvez trouver ce modèle dans une autre télécommande compatible déjà programmée et fonctionnant avec votre automatisme. Pour la seconde option, référez-vous au modèle disponible dans le récepteur, vous le trouverez non loin de votre portail ou de l'antenne.

Pour vous guider davantage dans la programmation de votre émetteur CARDIN S738-TX2, vous trouverez ci-dessous une notice vidéo.

 


All the posts