Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

08/11/2016

Caractéristiques de la télécommande Somfy KEYGO T4 PRO

telecommande-volet-roulant-SOMFY-KEYGO-T4-PRO.jpegCaractéristiques de la télécommande Somfy KEYGO T4 PRO

Somfy est une société spécialisée dans la conception de système de fermeture automatique. Aujourd’hui, l’entreprise revient avec sa nouvelle télécommande Somfy KEYGO T4 PRO. Compact et facile à utiliser, cette nouvelle télécommande dispose de nouvelles technologies.

Les spécificités de la télécommande Somfy KEYGO T4 PRO

La télécommande Somfy est une télécommande portail intégrant 4 boutons utilisables pour la programmation du système. Le modèle KEYGO T4 PRO remplace la GYPASS KEYGO T4. Le nouveau modèle KEYGO T4 PRO dispose d’une fréquence 433.42 MHz, le tout étant alimenté par des piles CR2430. À noter que la télécommande propose un bouton central et trois autres boutons dont les fonctionnalités peuvent être programmées à volonté. Le bouton central sert entre autres à faciliter la commande du portail à proprement parler. En ce qui concerne la programmation de la télécommande portail Somfy, celle-ci s’effectue par enregistrement de la fréquence.

Comment programmer la télécommande Somfy KEYGO T4 PRO ?

La télécommande portail Somfy KEYGO T4 PRO propose deux manières pour sa programmation. La première consiste à programmer votre télécommande à partir du boîtier de votre motorisation. Une fois ouvert, vous devrez appuyer sur le bouton de programmation « PROG »jusqu’à ce que le LED L1 s’allume. Une fois cette opération terminée, appuyez sur l’un des boutons de votre nouvelle télécommande pour la programmer. La seconde manière de programmer la télécommande SOMFY KEYGO T4 PRO consiste à rechercher sur la carte du récepteur la position F0 qui sera affichée sur l’écran digital du moniteur. Appuyez ensuite sur le bouton de validation pour accéder à l'affichage 00 qui correspond à l’ouverture totale du portail. Pour piloter l’ouverture partielle, utiliser le bouton +. Pour valider ensuite le programme que vous désirez effectuer, appuyez simultanément sur la touche que vous désirez programmer et la touche de validation de votre récepteur jusqu’à que le moniteur affiche deux tirets. Une fois cette manipulation terminée, vous aurez fini la programmation de votre télécommande Somfy Portail.

Télécommande Express vous apporte une aide supplémentaire en vous proposant une vidéo explicative : 


15:52 Publié dans Somfy | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.