Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

01/11/2016

Caractéristiques de la télécommande Marantec D302-868

telecommande-portail-MARANTEC-D302868.jpegMarantec est une entreprise allemande, créée en 1960, spécialisée dans la conception et la distribution de télécommandes pour portails, en s'appuyant sur la technologie de l'industrie automobile. Ses produits sont reconnus particulièrement silencieux, économes et fiables. Voyons en détails les caractéristiques de la télécommande Marantec D302-868.

LA TÉLÉCOMMANDE MARANTEC D302-868 EN DÉTAILS

Conçue dans un design unique, la télécommande Marantec D302-868 est une télécommande de portail, enveloppée d'une coque gris-noire et qui possède 2 boutons. De forme rectangulaire avec la face surélevée, elle a pour dimensions 72 x 17 x 39 mm et tient donc facilement dans la main. Sa fréquence est de 868,3 MHz et elle fonctionne avec une pile CR2032. Pour sa programmation, cette télécommande de portail est à auto-apprentissage. Une notice vous est d'ailleurs offerte avec le kit de télécommande.

COMMENT PROGRAMMER LA TÉLÉCOMMANDE MARANTEC D302-868

Il existe deux manières simples de programmer votre télécommande Marantec : à partir de votre ancienne télécommande déjà programmée ou depuis le récepteur.

Depuis votre ancienne télécommande : il suffit simplement de relier les deux télécommandes (ancienne et nouvelle) avec la broche spécifique fournie dans votre kit. Vous appuyez ensuite sur le premier bouton de l'ancienne télécommande en le maintenant enfoncé, ce qui va allumer sa diode. Vous devez alors continuer de le maintenir enfoncé et appuyer simultanément sur le premier bouton de la nouvelle télécommande. Vous le maintenez enfoncé également, sa diode va s'allumer à son tour en clignotant puis elle restera allumée. A ce moment-là, vous pouvez alors relâcher les deux boutons. Suivez le même procédé pour le deuxième bouton. Après 10 secondes, votre télécommande sera prête à fonctionner.

Depuis le récepteur : vous devez appuyer sur le bouton P du récepteur jusqu'à ce que le voyant 2 commence à clignoter, puis vous devez ré-appuyer plusieurs fois sur le bouton P jusqu'à ce que le voyant 7 clignote. Prenez votre télécommande et appuyez alors sur son bouton principal, le voyant 7 va se mettre à clignoter plus rapidement. Appuyez alors de nouveau sur le bouton P du récepteur et relâchez le bouton. Attendez 10 secondes et votre télécommande sera prête à fonctionner.

Vous pouvez visionner la programmation de la télécommande Marantec D302-868 ci-dessous :

https://youtu.be/1yB_MKZESt8

Les commentaires sont fermés.