Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

08/12/2016

Caractéristiques de la télécommande Somfy Keytis NS 2 RTS.

telecommande somfy, Somfy, marque très connue spécialisée dans la domotique, propose une télécommande portail Somfy Keytis NS 2 RTS. Ce produit présente quelques spécificités comme nous allons le voir ci-dessous.

Présentation de la télécommande Somfy Keytis NS 2 RTS

La télécommande Somfy Keytis NS 2 RTS permet de gérer l'ouverture et la fermeture d'automatismes de portail et de garage. Polyvalente, cette télécommande Somfy peut servir également au pilotage à distance de stores grâce à sa fonction en télécommande de volet roulant.

Télécommande Somfy Keytis NS 2 RTS : caractéristiques techniques

La télécommande portail Somfy fonctionne avec une fréquence de 433,42 MHz. Notez que la télécommande Somfy Keytis NS 2 RTS n'est compatible qu'avec les articles et produits Somfy. Ceux-ci doivent, en plus, utiliser exclusivement la technologie RTS pour que la compatibilité soit totale. La télécommande Somfy portail possède deux boutons et est très facile d'utilisation. Cette télécommande portail fonctionne avec des piles CR2430. La télécommande Somfy Keytis NS 2 RTS remplace les modèles Somfy Keytis-2-RTS et la SIMU TSA HZ 2.

Programmation de la télécommande Somfy Keytis NS 2 RTS

La programmation de cette télécommande portail est très simple. Il suffit, pour commencer, d'ouvrir le boîtier du récepteur. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton de programmation "PROG 1" jusqu'à ce que la diode "L1" du récepteur s'allume. Appuyer sur le bouton de votre nouvelle télécommande. La diode de votre récepteur clignote puis s'éteint, relâchez alors le bouton de votre télécommande. Patientez quelques secondes. Le 1er bouton de votre télécommande est programmé ! Pour programmer le deuxième bouton de votre télécommande, il faut appuyer sur le bouton de programmation du récepteur intitulé "PROG 2". Après, vous n'avez qu'à répéter la même procédure que pour le premier bouton de votre télécommande. Celle-ci est programmée.

Nous vous suggérons de visionner cette vidéo qui explique de façon explicite comment programmer votre télécommande Somfy : 


14:07 Publié dans Somfy | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.