Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

01/03/2017

Caractéristiques de la télécommande BFT B RCB02

télécommande portail BFT B RCB02BFT, créée en 1981, est une marque référence dans l'équipement électronique de l'habitat et de la domotique. Elle s'est notamment illustrée dans la fabrication de télécommandes portail et l'ouverture de portes électriques. Voyons ainsi les caractéristiques de sa télécommande BFT B RCB02

Votre télécommande BFT B RCB02 en détails

La télécommande portail BFT B RCB02 est un produit fiable et entièrement sécurisé qui permet de contrôler aisément l'ouverture et la fermeture de votre portail. Possédant 2 boutons, son design est sobre et grâce à ses petites dimensions (64 x 16 x 41 mm), elle se glisse facilement dans la poche ou dans le sac. Cette télécommande BFT B RCB02 nécessite une pile de 12 V pour fonctionner sur une fréquence de 433,92 MHz et son système de codage est à enregistrer dans le récepteur. Enfin, la télécommande BFT vous est livrée avec une notice explicative.

Comment programmer votre télécommande BFT B RCB02

La programmation de votre télécommande portail BFT B RCB02 se fait simplement à partir de votre récepteur, qui se situe à proximité de votre motorisation. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

• Commencez par ouvrir le boîtier de votre récepteur.

• Appuyez sur le bouton de programmation SW1 et relâchez-le.

• La diode du récepteur se met à clignoter.

• Appuyez alors simultanément sur les 2 boutons de la nouvelle télécommande et relâchez-les.

• La diode du récepteur devient fixe.

• Appuyez maintenant sur le premier bouton (celui de gauche) de la nouvelle télécommande et relâchez-le.

• La diode du récepteur se met à clignoter. Attendez 5 secondes, la diode du récepteur va s'éteindre, signe que ce premier bouton est programmé.

• Recommencez l'opération depuis le départ pour programmer le second bouton de la télécommande de marque BFT (celui de droite) en appuyant cette fois-ci sur le bouton de programmation SW2.

• Vous attendrez ensuite 10 secondes, après que la diode du récepteur se soit éteinte, pour commencer à utiliser votre nouvelle télécommande programmée.

Télécommande Express vous propose son aide pour que vous puissiez facilement programmer votre télécommande BFT B RCB02 : 


12:55 Publié dans BFT, Télécommande portail | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.