Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

03/06/2017

Caractéristiques de la télécommande Proem ER4C4 ACS

télécommande PROEM ER4C4 ACSPROEM est une société née en 2000 qui fabrique et conçoit des accessoires de contrôle d'accès, du matériel de verrouillage, des solutions d'accès sans fil, des vidéo portiers et des contrôles d'accès radio. Acteur majeur sur le marché des conceptions de solutions globales en sécurité et contrôle de l'accès, découvrons plus en détails sa télécommande portail PROEM ER4C4 ACS...

Caractéristiques de la télécommande Proem ER4C4 ACS

La télécommande PROEM ER4C4 ACS est une télécommande de portail à 4 boutons gris disposés sur une coque noire de forme quasi-ovale. Elle possède également deux diodes lumineuses. Elle fonctionne sur une fréquence de 433,92 MHz et dispose d'un système de codage à rolling code. Pratique par ses dimensions compactes (70 x 35 x 10 mm) qui permettent de la glisser dans la poche ou dans le sac à main, cette télécommande PROEM ER4C4 ACS est un produit élégant et performant, qui vous est livré avec sa notice de programmation et sa pile de 12 V.

Attention à ne pas la confondre avec une autre télécommande de portail : la télécommande SIMINOR. D'apparence identique, elle fonctionne sur une fréquence différente.

Programmation de la télécommande PROEM ER4C4 ACS

La programmation de votre télécommande portail PROEM ER4C4 ACS est très simple et se fait à partir de votre récepteur. Elle varie selon le modèle de votre portail automatique. Pour un portail KEASY 5/10 - SLD 5000/7000 - LS 8900 (modèles les plus fréquents) :

• Ouvrez le boîtier de votre récepteur qui se situe près de votre motorisation.

• Appuyez sur un bouton de la nouvelle télécommande PROEM et maintenez-le enfoncé.

• La diode de la télécommande se met alors à clignoter.

• Sur la carte du récepteur, appuyez sur le bouton de programmation, en gardant le bouton de la télécommande enfoncé.

• Relâchez alors les deux boutons ensemble.

• La diode de la télécommande PROEM reste alors allumée.

• Attendez 10 secondes avant d’utiliser votre nouvelle télécommande PROEM ER4C4 ACS programmée.

Pour les autres modèles de portails, référez-vous à votre notice de programmation.

10:09 Publié dans Proem | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.