Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

27/07/2017

Les télécommandes de portail en copropriété

télécommande portail copropriété

 

Lorsque l'on réside en copropriété, on peut être parfois confronté à des problèmes inattendus. Ici, nous évoquons les difficultés que l'on peut rencontrer en souhaitant ajouter de nouvelles télécommandes portail ou garage. La solution vient souvent des syndics, en réponse à une requête collective des résidents en copropriété.

 

 

 Installer ses nouvelles télécommandes en copropriété

En copropriété, il est parfois difficile d'ajouter une télécommande de portail ou une télécommande de garage dans son équipement. De fait, il est souvent prévu de ne disposer que d'une seule et unique télécommande par appartement ou par parking. Cependant, si l'installation existante dans votre copropriété le permet, vous pouvez ajouter de nouvelles télécommandes. Vous pourrez trouver celles-ci sur Télécommande-express par exemple, le spécialiste des télécommandes portail en tous genres. Avec ce fournisseur, vous bénéficierez de livraisons rapides et d'un service après-vente de qualité premium.

L'impossibilité de programmer soi-même ses nouvelles télécommandes portail

Dans certaines copropriétés, il vous sera impossible de programmer vous-même votre télécommande portail ou garage. Il vous faudra alors passer commande auprès de votre syndic qui, en ayant fait appel à un installateur extérieur, a régulé la possibilité d'ajouter de nouvelles télécommandes et est donc pleinement responsable de ce "verrouillage" technique. Il est recommandé de se grouper pour effectuer ce type de demande auprès du syndic et ainsi obtenir des résultats rapides et efficaces.

Achat de nouvelles télécommandes : la responsabilité des syndics

En copropriété, ce sont souvent les syndics qui ont la responsabilité de commander des nouvelles télécommandes portail. Par exemple, le groupe immobilier Nexity exerce également la charge de syndic de copropriété. Proposant une formule de service sur-mesure, Nexity entend valoriser les volontés des résidents en copropriété. Pour ce faire, ce syndic de copropriété s'engage pleinement à satisfaire ses résidents lorsque ceux-ci expriment une requête réalisable, ce qui est le cas pour la commande de nouvelles télécommandes plus modernes et fonctionnelles.

10:11 Publié dans Télécommande portail | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.