Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

01/12/2016

Caractéristiques de la télécommande Came TOP432EE

télécommande came,La marque Came produit des télécommandes et des dispositifs automatiques qui permettent de contrôler l’ouverture et la fermeture automatique des portails de garage. La télécommande Came TOP432EE fait partie des produits de la marque Came et sert à commander les dispositifs de portail à distance. Elle peut fonctionner avec certains types d’appareils, elle permet de remplacer les télécommandes de la marque Came telles que le TOP432A, TOP432EV, TOP432M, TOP432NA et TOP432SA.

Caractéristiques de la télécommande Came TOP432EE

La télécommande Came TOP432EE est une télécommande qui permet de contrôler l’ouverture ou la fermeture de votre portail de garage à distance à partir de votre voiture. Elle vous permettra de commander un dispositif qui permet de contrôler votre portail et de ce fait éviter de devoir vous lever pour l’ouvrir ou pour le fermer manuellement. Cette télécommande Came portail est une sorte de petite boîte grise avec deux boutons sur le dessus et avec des bords arrondis ; elle fait 68 mm de long, 32 mm de large et possède une épaisseur de 12 mm. Un petit trou se trouve sur le bas de la télécommande Came TOP432EE, il permet de fixer la télécommande sur votre porte-clé, ce qui peut se révéler très pratique puisque de cette manière vous ne risquez pas de la perdre ou de l’oublier. Cette télécommande fonctionne avec une fréquence de 433.92 MHz et son type de codage est en autoapprentissage. La télécommande portail Came TOP432EE fonctionne avec deux piles électriques CR2010. Il est à noter que cette télécommande portail est fournie avec une notice d’utilisation qui explique comment l’utiliser.

Comment programmer la télécommande Came TOP432EE

Cette télécommande Came portail se programme facilement, elle ne nécessite pas de matériel spécifique pour être programmée. Vous devez d’abord ouvrir le boîtier de votre récepteur, il devrait y avoir deux boutons, l’un devrait permettre de configurer l’ouverture et l’autre la fermeture. Appuyez en même temps sur l’un des boutons du récepteur et celui de votre télécommande Came TOP432EE. La télécommande devrait rechercher un signal provenant du récepteur et le copier. Votre télécommande Came portail devrait se configurer toute seule après cette action.

Pour vous aider à programmer votre télécommande Came TOP432EE, Télécommande Express vous propose une vidéo explicative : 


14:46 Publié dans Came | Lien permanent

22/11/2016

Découvrez la marque Came.

telecommande-portail-CAME-TOP432EE.jpgLa marque de produits Came est reconnue en France et dans le monde entier. Depuis 40 ans, cette marque d'origine italienne s'est développée et diversifiée, gagnant sans cesse de nouveaux segments sur le marché de l'automatisme de portail.

Historique de la marque Came

Depuis sa création en 1972, le groupe Came n'a cessé de se développer et se positionne aujourd'hui comme l'un des leaders sur le marché des automatismes de portails. Très présent sur le territoire français, le groupe italien s'est diversifié dans son offre de produits et propose une gamme élargie d'activités: motorisation de portail, de porte de garage, vidéosurveillance, domotique, système d'alarme, entre autres.

Une offre conséquente de télécommandes de portails

La gamme de télécommande de portail Came est très étendue et élargie. De fait, ce n'est pas moins de 49 modèles différents de télécommandes de portails qui sont proposés par cette marque. Des télécommandes à deux ou quatre boutons, avec des fréquences différentes et spécifiques, des coloris divers, des formes et des ergonomies également différentes. L'offre est particulièrement riche et abondante. De plus, les télécommandes de portails Came sont vendus à des prix convenant à tous les budgets, même les plus modestes. Des petits prix qui n'impactent pas sur la haute qualité de ces télécommandes.Notez enfin que les télécommandes Came sont parmi les plus répandues (et fiables) sur le marché français.

Compatibilité des installations Came

La problématique souvent soulevée par ceux qui ont fait confiance à la marque éponyme, relève de la compatibilité entre la télécommande Came et le portail qu'elle doit actionner. Ainsi, un modèle de télécommande Came portail peut devenir obsolète et ne plus être édité sur le marché. Il faut donc dans ce cas se renseigner auprès des détaillants et voir quel nouveau modèle de télécommande sera compatible avec votre portail Came d'origine.

14:57 Publié dans Came | Lien permanent

27/05/2014

La télécommande CAME TAM432SA

logo came.jpgFabricant de portails battants et coulissants, portes de garage, systèmes de fermeture industriels, et j’en passe, l’Italien CAME se positionne depuis plus de 40 ans comme un concepteur incontournable. D’où sa présence dans 118 pays avec 480 filiales et revendeurs officiels.

Pour contrôler vos automatismes de portail et de garage, Télécommande Express est le webmarchand spécialiste des télécommandes de portail.

 

La télécommande CAME TAM432SA

télécommande CAME TAM432SA.jpgA l’instar des autres télécommandes CAME, le modèle CAME TAM432SA a pour fonction de commander votre porte ou portail de marque CAME. Cet émetteur présente d’avantages qui raviront  son utilisateur. A commencer par ses dimensions – seulement 68 x 13 x 24 mm – qui la rendent très maniable et surtout facile à attacher à un porte clés. Deux petits boutons noirs viennent s’incruster dans sa forme ovale épurée, donnant alors la possibilité de contrôler deux appareils ou automatismes distincts. Bénéficiez également d’une option d’ouverture piétonale.

Notez tout de même qu’elle sera impossible à enregistrer si vous habitez en copropriété ; il faudra donc s’adresser à un technicien. En maison individuelle, vous n’aurez aucun souci d’utilisation ou de programmation. Cette dernière se fait très simplement en auto-apprentissage :

Lors du codage, si vous appuyez en premier sur les touches de la télécommande déjà programmée, vous risquez de déprogrammer votre télécommande déjà programmée.

  1. Appuyez simultanément sur les deux boutons du haut de votre nouvelle télécommande T1 et maintenez-les enfoncés. La diode de votre nouvelle télécommande  se met à clignoter lentement, ensuite plus rapidement. Relâchez les boutons, la diode continue de clignoter. Allez à l’étape suivante avant que la diode soit éteinte.
  2. Pendant que la diode clignote, appuyez sur le bouton à programmer de votre nouvelle télécommande. Relâchez-le. La diode de votre nouvelle télécommande reste fixe.
  3. Placez une télécommande déjà programmée T2 et votre nouvelle télécommande T1 afin qu’elles se touchent.
  4. Sur votre télécommande déjà programmée T2, appuyez sur le bouton correspondant au bouton à programmer, pendant que la diode de votre nouvelle télécommande T1 est allumée, jusqu'à ce que la diode de votre nouvelle télécommande T1 clignote trois fois. Dans le cas où la diode de votre nouvelle télécommande T1 s’éteindrait avant d’appuyer sur le bouton de votre télécommande déjà programmée T2, recommencez à partir de l’étape 1.
  5. Votre nouvelle télécommande est programmée. Renouvelez l’opération pour chaque bouton à programmer.

 

Pour l'achat de votre télécommande, ayez le réflexe de vous rendre sur notre catalogue en ligne ! Et si vous avez besoin d'un kit de motorisation de portail, pensez à Spareka !

14/11/2013

La télécommande de portail, comment fonctionne-t-elle ?

 télécommande, ondes éléctromagnétiques

 La télécommande, ce petit objet est devenu pratiquement indispensable dans notre quotidien. Comment pourrait-on se passer de la télécommande TV ou bien de la télécommande de portail ? Difficile à imaginer ! Pourtant, la plupart de consommateurs ignore comment fonctionnent ces appareils. Voyons donc de plus près.

 

Fonctionnement de la télécommande

 

Une télécommande envoie des signaux à l'appareil qu'elle est censée commander. Ces signaux sont produits par des ondes électromagnétiques. Ce sont des ondes qui se déplacent à la vitesse de la lumière et qui se caractérisent par leur longueur d’onde et la fréquence. Les infra-rouges et les ondes radio en font partie.

 

Télécommandes infrarouge

Il existe donc des télécommandes qui fonctionnent par infrarouge ou par ondes radio. Le 1er cas de figure concernerait plutôt des télécommandes TV. Les infra-rouges sont générés par une diode électro-luminescente (une LED) située à l'avant de la télécommande. Si cette lumière est invisible à l’œil nu, il existe pourtant un moyen de le voir ! Il suffit d’utiliser un appareil photo numérique. En effet, les capteurs d’un tel appareil sont capables de voir l'infra-rouge proche.

 

Télécommandes à ondes radio

Le 2ème cas de figure concerne des télécommandes qui émettent des ondes porteuses appelées ondes radio. Ces ondes sont émises par une antenne située dans la télécommande. L’antenne émet donc ce qu’on appelle un signal porteur électromagnétique servant à véhiculer des informations électriques non visibles, et ce dans toutes les directions. La portée de ces ondes est bien supérieure à celle de l'infrarouge. En effet, les ondes radio peuvent par exemple traverser les murs. C'est pratique pour télécommander un appareil que vous ne pouvez pas voir, ou que vous risquez d'utiliser en étant loin, comme les portails ou portes de garage.

 

Télécommande de portail

 

En règletélécommande, télécommande de portail, télécommande Came générale, une télécommande de portail ou garage, comme par exemple la télécommande Came, fonctionne de façon suivante : elle émet un signal qui doit être reçu puis compris et validé par l’automatisme (récepteur). La fréquence de la télécommande doit donc impérativement correspondre à la fréquence du récepteur. De la même manière, le codage de la télécommande doit correspondre au modèle du récepteur. Si vous souhaitez faire fonctionner une nouvelle télécommande avec un système qui est déjà mis en place, trois possibilités se présentent :

 

Télécommande préprogrammée

 

La télécommande préprogrammée possède un code unique. Il est nécessaire d'enregistrer ce code dans le récepteur de votre automatisme. Les méthodes varient suivant le type d'installation, mais le principe de fonctionnement est comme suit : Ouvrez le récepteur radio pour y enregistrer votre nouvelle télécommande. Appuyez sur le bouton ENR ou MEMO (ou PROG, REC , etc.), ensuite appuyez sur le bouton de votre nouvelle télécommande.

 

Télécommande à switchs

 

Les « switchs » sont des mini-interrupteurs situés à l'intérieur de la télécommande.
Pour coder la nouvelle télécommande, il suffit de positionner les switchs selon la même combinaison que dans la télécommande codée auparavant.

 

Télécommande à auto-apprentissage

Une télécommande à auto apprentissage enregistre le code à partir du signal d'une télécommande déjà programmée. Pour en savoir plus et pour voir les tutoriels en images, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site web ou à nous contacter par mail: http://www.telecommande-express.com/contact.html

 

02/08/2013

La Came TOP 432EV en remplacement de la TOP 432NA

telecommande-portail-CAME-TOP432EV.jpeg

 

Si vous avez installé chez vous un portail automatique ou une porte de garage motorisée de la marque Came, il y a des chances que la télécommande permettant son contrôle à distance soit la Came TOP 432EV qui est le nouveau nom de la Came TOP 432NA très répandue. Elle est également 100% compatible avec une télécommande de portail Came, la TOP 432SA.

Concernant sa programmation, conservez précieusement votre ancienne télécommande car elle est nécesssaire pour pouvoir la programmer. Étant donné que celle est composée de 2 boutons, la programmation s'effectue l'un après l'autre. 
Vous trouverez le détail complet de cette programmation sur la notice fournie avec le colis. Vous pouvez aussi vous référer au tutoriel vidéo présent dans la fiche produit.

Si vous cherchez une autre télécommande de portail Came, vous trouverez le catalogue entier sur Télécommande Express.

02/07/2013

Une télécommande Came pour votre motorisation de portail

telecommande-portail-CAME-TOP432EV.jpeg

 

La marque Came, d'origine italienne, est spécialisée dans la conception de télécommandes de portail qui vous permet d'ouvrir ce dernier par la simple pression d'un bouton sans avoir à se déplacer à proximité de celui-ci ou à l'ouvrir manuellement.
Came est une marque conseillée pour sa fiabilité et son symbole est la télécommande de portail Came TOP432EV connue aussi sous le nom de Came TOP432NA, nom de l'ancien modèle. Celle-ci est de loin la télécommande de portail la plus célèbre de tout le catalogue des télécommandes Came.

Chez Télécommande Express, pas moins de 45 télécommandes Came sont répertoriées dans notre catalogue. Pour éviter de consulter chacune d'entre elle pour trouver celle adaptée à votre installation, utilisez le moteur de recherche. Basez-vous sur les caractéristiques de votre télécommande actuelle. Renseignez le nombre de boutons, la couleur de ceux-ci et également la fréquence. La ou les télécommandes de portail Came répondant à ces critères vous seront proposées.

Profitez des nombreuses réductions sur les modèles Came pour vous acheter une télécommande  dernier cri.

15/05/2013

Came Top 432EV

Télécommande Came Top 432EV

photo du modèle à 2 canaux CAME TOP 432EV qui remplace la TOP 4332NA

La télécommande Came Top432 EV a une fréquence de 433.92 MHz. Il s'agit du nouveau modèle qui remplace la Came TOP432NA en fin de vie. Ce nouveau modèle au design résolument moderne héberge une elcrtonique identique à la télécommande NA. Celle-ci se programma exactement de la même façon et est parfaitement compatible avec la télécommande 432NA.

La version 4 touches TOP434NA est remplacée de la même façon par la TOP434EV.

Nous souhaitons à CAME d'avoir autant de succès avec ce nouveau modèle d etélécommande de portai que par le passé avec sa télécommande best seller.

 Comme la TOP32NA, cette télécommande est compatible avec d'autres modèles de télécommandes Came :

Came TOP 432S
Came TOP 432M

Le modèle présenté ici est plus récent et a donc bénéficié d'un design plus élégant et d'une coque plus solide. Il est conseillé de prendre la Came TOP 432EV plutôt que les modèles compatibles.

Si votre télécommande n'est pas de marque Came, retrouvez toutes les télécommandes de portail pour choisir votre modèle de remplacement.

Came

La marque d'automatisme Came 

logo de la marque européenne Came

Came est une marque européenne leader dans les automatismes de portes et de portail. Elle construit sa réputation sur 40 ans d'existence et des produits modernes, innovants et de bonne qualité. Tous les produits de la marque Came sont garantis 3 ans. Soucieuse de s'adapter aux besoins des clients potentiels, Came divise ses produits en trois types : automatismes pour particuliers, automatismes pour professionnels et automatismes pour collectivités.

Telecommande Express vend un grand nombre de télécommandes de marque Came en spécifiant pour chaque modèle ses particularités (difficultés de programmation par exemple) et précise s'il est obsolète (si oui, Telecommande Express propose le produit de remplacement).

Consultez toutes les télécommandes Came vendues par Télécommande-Express.

CAME

CAME : GEANT DE L'AUTOMATISME

Came est la marque d’automatisme de portail la plus répandue en Europe. L’entreprise est présente sur tout le territoire européen, avec des sièges nationaux dans chaque pays.

Le groupe Came est né en il y a 38 ans. Au départ entreprise famililale modeste, le groupe s’est ensuite développé jusqu’à devenir un géant de l’automatisme européen et mondial. Came représente aujourd’hui 10 sièges dans le monde, 17 filiales, et plus de 350 concessionnaires implantés sur tout le globe.

CAME, EN QUELQUES CHIFFRES, CE SONT:

  • 3 millions d’automatismes installés
  • 35 ans d’expérience
  • 1 installateur agréé dans chaque région de France
  • 100 commerciaux
  • 20 agences
  • 2 grandes plateformes logistiques et SAV

CAME, L'EXIGENCE QUALITE

Fort de ses 38 ans d’expérience, le groupe CAME propose des télécommandes de portail, garage, et tous types de contrôle d’accès, qui se fondent dans l’architecture urbaine ou s’adaptent parfaitement aux particularités de votre maison.

Le succès de Came, ce sont des solutions flexibles et fiables, fruit d’une recherche permanente d’innovation, et de progrès technologiques au service de la sécurité, du confort, et de l’environnement.

La réputation Came, ce sont les points d’engagement et l’exigence qualité de l’entreprise, qui forme chaque installateur agréé de son réseau, faisant de la marque une garantie de proximité, et d’excellence.



23/04/2013

Remplacement de la Came TOP432NA par la TOP432EV

 

 TOP432EV.3.jpg

 

 

 

 

 

 

La télécommande Came TOP432NA n'est plus fabriquée. Elle est désormais remplacée par une télécommande 100 % compatible de la même marque : la Came TOP432EV.

La programmation de ces deux modèles ne change pas. La notice de programmation de la Came TOP432NA reste donc valable pour ce nouveau modèle.

Consultez la fiche produit de la Came TOP432EV pour de plus amples informations ou regardez les autres télécommandes de portail Came.