Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

25/06/2016

Caractéristiques de la télécommande GIBIDI MTQ4 433 MHZ

GIBIDI est un industriel italien qui se targue de pouvoir satisfaire toutes les exigences en automatisme pour les ouvertures telles que les portes et les portails. Forte de ses quarantaines d’années d’existence, cette société propose des articles de haute technologie. Dans cette même ligne de conception, GIBIDI a lancé la télécommande pour portail GIBIDI MTQ4 433 MHZ. Avec elle, chacun peut enfin se permettre d’accéder à une grande liberté de mouvement.

Les particularités de la télécommande

telecommande-portail-GIBIDI-MTQ4-433-MHZ.jpegLa société GIBIDI fait honneur à sa réputation internationale en lançant cette télécommande GIBIDI MTQ4 433 MHZ. Elle est comme tous ses prédécesseurs, d’une qualité exemplaire. Elle est aussi responsable d’une motorisation impeccable de l’ouverture et de la fermeture des portes et portails.

Ce modèle de télécommande ci est, sans aucun doute, inspiré de celui du Domino. Eh oui, on parle bien de ce fameux jeu asiatique, en morceaux rectangulaires de couleur noire. Dessus, une somme de nombres est inscrite en de petits points blancs. Sur l’émetteur, on retrouve la même inspiration que celle visible sur les habituels dominos. Ainsi, un point en relief désignera le canal 1 et il en sera ainsi pour les trois autres canaux correspondant respectivement aux numéros 2, 3 et 4. Son coloris sombre lui permet de s’intégrer sans détonner dans son environnement. D’autant plus qu’elle possède une taille de 75 X 17 X 40 mm. Cette télécommande portail de GIBIDI fonctionne sur une fréquence de 433 Mz.

La programmation de cette télécommande de GIBIDI

Cette télécommande de portail intègre un système de codage de type 10 Switch. Pour la programmer, il faut saisir la position des Switchs du modèle précédant cette référence. Une fois cette télécommande programmée, vous pouvez maintenant jouir de toute la liberté de mouvement qui vous est indispensable pour mieux vivre. Et ce, en toute élégance et simplicité.

13/06/2016

Caractéristiques de la télécommande GIBIDI MTQ4 40.685 MHZ

L'automatisme est un domaine très exploité actuellement. De nombreux produits visant à faciliter la vie de chacun sont en vogue, liés avec des accessoires adaptés. GIBIDI est un grand pionnier dans le système automatique. Tous types de fermetures et de clôtures sont pris en charge par cette grande marque, pour offrir la sécurité, l'assurance, la rapidité et la praticité à un grand public. Fort de ses dizaines d'années d'expérience, GIBIDI n'a pas cessé d'améliorer ses produits, et de créer des accessoires et produits au design épuré et surtout, conforme à l'attente des utilisateurs.

 

Les caractéristiques de la télécommande GIBIDI MTQ4 40.685 MHZ

telecommande-portail-GIBIDI-MTQ4-40685-MHZ.jpegPour les portes de garage, les volets roulants, les portails, et aussi pour d'autres types d'ouverture d'une maison ont été conçues les télécommandes GIBIDI. Spécialement, celle référence de MTQ4 40.685 MHZ est le gadget qui commandera l'accès aux portails et au garage. La maniabilité de celle-ci est offerte par sa petite dimension : 75 x 17 x 40 mm. Elle a 4 boutons bleus et une coque noire. Pour l’achat de cette télécommande, il faut vous référer à sa fréquence et également à ces caractéristiques précédemment citées, puisque même les commandes de mêmes fréquences peuvent être incompatibles. Ce modèle de télécommande peut servir de substitue aux : OPEN-OUT TMB40, GIBIDI PASS-TMB40, GIBIDI MTQ2 40.685 MHZ. Il fonctionne avec une pile de types 12V (23A).

 

Programmation de la télécommande

Ce modèle est facile à programmer, et ne requiert aucun autre matériel pour la procédure de mise à jour. Vous avez le choix d’une programmation à partir du récepteur, et d’une autre méthode à partir d’une télécommande déjà configurée. Pour le premier cas, il suffit d’aligner les rangées d’interrupteurs dans la carte de la nouvelle télécommande, comme ceux vus sur la carte du récepteur. Pour le second procédé, vous devez emprunter la même méthode, mais cette fois-ci, en imitant les positions des mini-interrupteurs de la télécommande déjà programmée.

16/05/2016

Caractéristiques de la télécommande GIBIDI DOMINO

GIBIDI propose des moteurs adaptés à l'ouverture et à la fermeture des portes et portails en extérieur. Son modèle domino porte bien son nom car il ressemble vraiment à cet objet ludique. Cela change des boîtiers traditionnels à l'aspect un peu spartiate. De plus, accroché à votre clefs, il se fondra à vos portes-clefs. On croira plutôt que c'est une petite décoration esthétique. Les moteurs GIBIDI actionnés par la télécommande DOMINO sont fabriqués avec ou sans platine et peuvent être réversibles.

Une télécommande compatible

telecommande-portail-GIBIDI-DOMINO.jpeg

La télécommande GIBIDI DOMINO remplaceavantageusement les modèles GIBIDI AU01590, GIBIDI AU1600, GIBIDI AU1610, GIBIDI AU1680, GIBIDI AU1680 WOOD et GIBIDI AU1810. Elle fonctionne sur 433.92 MHz et dispose de quatre boutons. Elle mesure 42 x 42 x 12 mm et elle est fournie avec une pile et sa notice. Le type de codage se fait par enregistrement dans le récepteur avec lequel on souhaite l'associer.

Une programmation dans le récepteur

Commencez par enlever le capot de votre récepteur. En général celui-ci se situe non loin de la motorisation de votre porte ou de votre portail. Localisez ensuite le bouton de programmation. Il s'appelle souvent "ENR", "MEMO" ou "PROG". Vous devez alors appuyer sur le bouton pendant un certain temps jusqu'à ce qu'une diode vous indique le passage en mode programmation. Appuyez ensuite sur un des boutons de votre télécommande GIBIDI DOMINO jusqu'à ce que la diode s'éteigne. La diode se met alors à clignoter pour vous signaler que la programmation s'est effectuée avec succès. Il faut ensuite appuyer au bout de dix secondes sur le bouton de programmation du récepteur. Cela le fait sortir du mode programmation. Après cela votre télécommande doit être programmée, vérifiez-en le bon fonctionnement.

11:24 Publié dans Gibidi | Lien permanent

01/05/2016

Caractéristiques de la télécommande GIBIDI MTQ4 26.995 MHZ

GIBIDI est une des entreprises leader de la fabrication de motorisation pour les portes et les portails. Une large gamme de modèles permet de s'équiper avec les matériels les plus adaptés à vos types d'installations. La société propose bien sûr des télécommandes, au design souvent original, pour ses kits de motorisation avec ou sans platines.

Choisissez la bonne fréquence

telecommande-portail-GIBIDI-MTQ4-26995-MHZ.jpegLa GIBIDI MTQ4 26.995 MHZ ne doit pas être confondue avec un modèle de la même marque mais qui utilise la fréquence de 433Mhz. Elles ne sont pas compatibles. La MTQ4 26.995 MHZ ne remplace que les modèles GIBIDI 26.995-2, GIBIDI 26.995-2 OLD, GIBIDI 26.995-4 OLD, GIBIDI MTQ2 26.995, OPEN-OUT MTQ2 26.995 MHZ, GIBIDI MTQ2 26.995 MHZ, OPEN-OUT MTQ4 26.995 MHZ, OPEN-OUT TQ2 26.995 MHZ, OPEN-OUT TQ2M 26.995 MHZ, OPEN-OUT TQ4 26.995 MHZ et OPEN-OUT TX1 26.995MHZ. Elle est équipée de 4 boutons et 10 switchs. Elle fonctionne sur pile de 12V(23A) fournie avec sa notice.

Faites un copier-coller des switchs

La télécommande compatible se programme en changeant le positionnement des switchs sur la télécommande GIBIDI MTQ4 26.995 MHZ et sur le récepteur. Ces positionnement doivent être identiques. Commencez par ouvrir la télécommande ainsi que le récepteur. Celui-ci est placé en règle générale non loin de l'équipement de motorisation. Munissez-vous d'un tournevis et positionnez les switchs de la télécommande GIBIDI MTQ4 26.995 MHZ de la même façon que ceux du récepteur. Cela suffit pour programmer la télécommande. Si vous disposez d'une autre télécommande qui fonctionne déjà avec votre récepteur ce ne sera pas la peine d'ouvrir celui-ci. Ouvrez les deux télécommandes. Positionnez les switchs de la nouvelle télécommande de la même façon que ceux de l'ancienne déjà programmée. Refermez les télécommandes, le tour est joué.

11:42 Publié dans Gibidi | Lien permanent