Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

15/04/2017

Caractéristiques de la télécommande Marantec D382-868

telecommande-portail-MARANTEC-D382868.JPGMarantec s'est imposé comme une marque importante qui fabrique et commercialise des automatismes pour portes et portails ainsi que des télécommandes. Elle se distingue notamment de la concurrence en s'appuyant sur des technologies relatives à l'industrie automobile estimant que celles-ci peuvent présenter de fortes similitudes avec la conception de télécommandes de portail par exemple. Nous vous présentons ci-dessous les caractéristiques de la télécommande portail Marantec D382-868.

Description de la télécommande Marantec D382-868

Cette télécommande portail a une coque grise alors que ses 2 boutons sont d'un gris plus clair. On constate également une petite diode rouge est apparente sur cette télécommande Marantec. La télécommande portail Marantec D382-868 fonctionne sur une fréquence de 868MHz comme sa référence l'indique. Les piles sont des fournitures de la marque. Elles sont livrées avec la télécommande portail Marantec. La programmation de cette télécommande portail est plutôt simple. Nous vous la détaillons dans le paragraphe ci-après. Vous trouverez également avec votre télécommande, une notice de programmation complète.

Programmation de la télécommande Marantec D382-868

1. Commencez par relier l'ancienne et la nouvelle télécommande avec la broche qui est fournie.

2. Pressez un bouton de votre télécommande déjà programmée. Gardez-le enfoncé. La diode de votre ancienne télécommande portail Marantec s'allume.

3. Maintenez enfoncé le bouton de la télécommande déjà configurée et appuyez simultanément sur le bouton que vous souhaitez programmer sur la nouvelle télécommande. La diode de la télécommande portail Marantec D382-868 à programmer se met à clignoter pour, ensuite, rester allumée. Vous pouvez alors relâchez les 2 boutons.

4. Il vous suffit de procéder de la même manière pour chaque bouton que vous voulez programmer.

5. Attendez environ 10 secondes.

6. La programmation de votre nouvelle télécommande Marantec est terminée.

  • A partir du récepteur :

1. Pressez et gardez enfoncé le bouton P pour que le voyant 2 se mette à clignoter.

2. Appuyez autant de fois que nécessaire sur le bouton P pour que le voyant 7 clignote.

3. Appuyez sur le bouton de la nouvelle télécommande portail Marantec D382-868 et vous constaterez que le voyant 7 clignote de façon plus rapide.

4. Appuyez relâchez aussitôt le bouton P. Attendez environ 10 secondes.

5. Fin de la programmation.

09/01/2017

Caractéristiques de la télécommande MARANTEC D302-433

telecommande-portail-MARANTEC-D302433.jpegDéterminée depuis 1957 à produire des systèmes automatisés, non seulement pour augmenter votre confort au fil des jours mais aussi pour garantir votre sécurité en toute simplicité, Marantec met en œuvre son savoir faire et sa passion des technologies pour créer des produits uniques et compétitifs. Ainsi, si vous êtes à la recherche d'une télécommande vous offrant la possibilité de contrôler votre portail à distance, et ce de façon fiable, le modèle MARANTEC D302-433 est un article qui saura vous accompagner au quotidien.

La télécommande portail MARANTEC D302-433

D'un point de vue design, ce modèle de télécommande portail est épuré et très élégant. Avec un boîtier bombé, deux boutons intuitifs, un voyant lumineux et une possibilité de l'attacher à un porte-clés, il se trouve être réellement ergonomique et agréable au quotidien. les dimensions de cette télécommande Marantec sont par ailleurs de 72 mm x 17 mm x 39 mm, et sa fréquence de fonctionnement est de 433.92 MHz. On choisira donc cette télécommande Marantec D302-433 pour s'acquitter entre autres de cette tâche pratique qu'est l'ouverture et la fermeture des portails automatisés ! Pour ouvrir à un ami de loin, ou par exemple vérifier que vos portes sont bien verrouillées sans avoir à sortir sous le froid, il deviendra vite difficile de se passer de cette télécommande portail MARANTEC D302-433.

Programmez votre télécommande MARANTEC D302-433

Si vous ignorez comment vous familiariser avec votre nouvelle télécommande portail Marantec D302-433, sachez que ce sera un véritable jeu d'enfant. En effet, il vous suffit de vous munir de votre ancien modèle et de les lier par broche afin de pouvoir les synchroniser. Si vous préférez, ou si vous avez égaré votre vieille télécommande, alors sachez que la programmation peut se faire directement sur récepteur ! Les instructions détaillées seront par ailleurs aisément accessibles en ligne, pour vous simplifier encore plus la tâche.

01/11/2016

Caractéristiques de la télécommande Marantec D302-868

telecommande-portail-MARANTEC-D302868.jpegMarantec est une entreprise allemande, créée en 1960, spécialisée dans la conception et la distribution de télécommandes pour portails, en s'appuyant sur la technologie de l'industrie automobile. Ses produits sont reconnus particulièrement silencieux, économes et fiables. Voyons en détails les caractéristiques de la télécommande Marantec D302-868.

LA TÉLÉCOMMANDE MARANTEC D302-868 EN DÉTAILS

Conçue dans un design unique, la télécommande Marantec D302-868 est une télécommande de portail, enveloppée d'une coque gris-noire et qui possède 2 boutons. De forme rectangulaire avec la face surélevée, elle a pour dimensions 72 x 17 x 39 mm et tient donc facilement dans la main. Sa fréquence est de 868,3 MHz et elle fonctionne avec une pile CR2032. Pour sa programmation, cette télécommande de portail est à auto-apprentissage. Une notice vous est d'ailleurs offerte avec le kit de télécommande.

COMMENT PROGRAMMER LA TÉLÉCOMMANDE MARANTEC D302-868

Il existe deux manières simples de programmer votre télécommande Marantec : à partir de votre ancienne télécommande déjà programmée ou depuis le récepteur.

Depuis votre ancienne télécommande : il suffit simplement de relier les deux télécommandes (ancienne et nouvelle) avec la broche spécifique fournie dans votre kit. Vous appuyez ensuite sur le premier bouton de l'ancienne télécommande en le maintenant enfoncé, ce qui va allumer sa diode. Vous devez alors continuer de le maintenir enfoncé et appuyer simultanément sur le premier bouton de la nouvelle télécommande. Vous le maintenez enfoncé également, sa diode va s'allumer à son tour en clignotant puis elle restera allumée. A ce moment-là, vous pouvez alors relâcher les deux boutons. Suivez le même procédé pour le deuxième bouton. Après 10 secondes, votre télécommande sera prête à fonctionner.

Depuis le récepteur : vous devez appuyer sur le bouton P du récepteur jusqu'à ce que le voyant 2 commence à clignoter, puis vous devez ré-appuyer plusieurs fois sur le bouton P jusqu'à ce que le voyant 7 clignote. Prenez votre télécommande et appuyez alors sur son bouton principal, le voyant 7 va se mettre à clignoter plus rapidement. Appuyez alors de nouveau sur le bouton P du récepteur et relâchez le bouton. Attendez 10 secondes et votre télécommande sera prête à fonctionner.

Vous pouvez visionner la programmation de la télécommande Marantec D302-868 ci-dessous :

https://youtu.be/1yB_MKZESt8