Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

02/05/2017

Découvrez la marque Normstahl

Depuis sa création en 1946 en Allemagne, Normstahl n'a cessé d'évoluer tout en gardant son savoir-faire sur les portes de garages et sur les différentes motorisations de ces portes. L'expérience acquise toutes années font du label Normstahl aujourd'hui un des grands leaders européens des portes de garages automatiques.

Normstahl : une longue histoire


telecommande portail, télécommande portail Normstahl, télécommande Normstahl, Normstahl,De nombreux faits marquants jalonnent l'histoire de Normstahl. Ainsi, depuis sa création en 1946, Normstahl s'est immédiatement spécialisé dans le créneau de la conception de portes de garages.  En 2004, la marque allemande lance une nouvelle génération de portes industrielles ; les VARIO et ISO. Normstahl diversifie son activité en 2010 avec le portail battant. En 2012, Normstahl change de nom et devient Entrematic Germany GmbH. Si, aujourd'hui, Normstahl n'est devenue qu'une partie d'un plus grand groupe industriel (suédois), les produits comme les portes de garages, portes industrielles et motorisations de portail sont toujours commercialisés sous le nom de Normstahl !C'est ainsi qu'en 2016, Normstahl fêtait ses 70 ans d'activité.

Les télécommandes Normstahl : le goût de la tradition

Normstahl a développé toute une ligne de télécommandes de portail. Ces dernières se caractérisent par un design sobre et classique, une grande facilité d'utilisation et une certaine proximité tant technique que visuelle entre ses différents modèles de télécommandes. Ainsi, avec une télécommande Normstahl portail, on est sûr d'avoir un produit fiable et performant. Au niveau technique, la télécommande de portail Normstahl évolue progressivement. Cette stabilité fait l'identité de la marque. La télécommande portail Normstahl se décline invariablement en 2 à 4 boutons. La forme de la télécommande Normstahl reste toujours rectangulaire, évitant soigneusement les formes incurvées. Ses coloris sont neutres ; noirs, gris ou bleus. Par exemple, la télécommande Normstahl RCU 433 4k a 4 boutons de couleur grise et la télécommande Normstahl RCU 433 2k en a deux. Bref, la marque Normstahl confirme son goût pour la tradition dans la conception de ses télécommandes de portail et s'avère très efficace. 

14:25 Publié dans Normstahl | Lien permanent