Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposés. Achetez en toute sécurité avec Telecommande Express et la BNP Paribas

24/09/2016

Caractéristiques de la télécommande SICE Why Evo

telecommande-portail-SICE-why-evo.jpegLa télécommande de portail SICE Why Evo est un modèle universel équipé de quatre boutons et dont la fréquence s'étend entre 280 et 868 MHz. Il s'agit de la toute nouvelle télécommande de SICE Tech.

Une télécommande intuitive et fonctionnelle

La télécommande SICE Why Evo est exclusivement disponible sur Internet. Elle possède notamment une gomme anti-choc la rendant d'autant plus résistante. Cette télécommande est équipée de la technologie D.O.R qui permet l'enregistrement automatique sur le récepteur rendant ainsi son installation des plus aisées. Ce modèle permet, en outre, la mémorisation de plus de quatre émetteurs de fréquences distincts, qu'il s'agisse de codes fixes ou de codes évolutifs. Grâce à sa notice de programmation, la codification de cette dernière se fait par auto-apprentissage.    

Une technologie de pointe pour un usage facile

La télécommande SICE Why Evo copie sans difficulté les émetteurs conçus par les principaux constructeurs et marques du marché tel que DEA, MHOUSE ou encore BENINCA. La SICE Why Evo pour les portails notamment est commercialisée avec une pile au lithium 3V CR2032. Avec sa qualité Made in Europe, son design et ses dimensions la rendant très facile à transporter (51 x 41 x 10 mm), la télécommande SICE Why Evo est un modèle particulièrement performant. Cette dernière possède également la capacité de cloner les télécommandes rolling code dont la liste est à découvrir sur la notice.

Pour programmer celle-ci, rien n'est plus simple. Il suffit uniquement d'appuyer et maintenir enfoncé sur le bouton 1 tout en appuyant simultanément et à quatre reprises sur le bouton 2. Puis, relâcher tous les boutons. Une fois ceci fait, la diode devrait se mettre à clignoter. Il suffira seulement de placer la télécommande originale près de la Why Evo avec le bouton de l'original enfoncé jusqu'au moment où la diode commencera à clignoter avec un rythme plus important. Une fois l'opération terminée, il faudra réappuyer sur le bouton de la télécommande SICE Why Evo et le tour sera joué.